|
Posté le: 25 Juin 2012 16:34:15 |
|
|
Bonjour a vous!
Je me présente a vous en ce jour (vive le solanel) car ej me remet suite a un arret de deux - tois ans à la collection des Myth.
Habitant au alentour de bordeaux, et pas loin de la 30aine, j'ai était aiguillé vers votre site par une personne a qui j'ai acheté un myth d'occaz.
Celui ci me diasant que le forum est serieux et convivial, je me devais de venir voir et c'est ce que je fais ^^
Je cours dans les petites annonces pour voir ce que vous proposez de beau ^^.
Cordialement,
Shinjicom |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 16:35:59 |
|
|
bienvenue à toi, et bonne participation  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 16:38:25 |
|
|
bienvenue
Shinjicom a écrit: | Celui ci me diasant que le forum est serieux et convivial, je me devais de venir voir et c'est ce que je fais ^^ |
convivial OK, mais sérieux, ça dépend des fois  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 16:45:21 |
|
|
Hikaru a écrit: | bienvenue
Shinjicom a écrit: | Celui ci me diasant que le forum est serieux et convivial, je me devais de venir voir et c'est ce que je fais ^^ |
convivial OK, mais sérieux, ça dépend des fois  |
Sérieux sur les vente en tout cas! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 16:59:56 |
|
|
ha sur ce point là oui y'a pas de soucis  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 22:41:37 |
|
|
Hikaru a écrit: | bienvenue
convivial OK, mais sérieux, ça dépend des fois  |
Même convivial, ça dépend des fois aussi On est parfois plus une bande de cons brutale que conviviale. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 23:51:31 |
|
|
Bienvenue au village des fous... Poisson pas frais... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2012 06:53:54 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2012 12:52:14 |
|
|
Soit le bienvenu!!
Pour le sérieux et le convivial, on repassera, ici c'est le délire complet et les clash ne sont pas rare mais c'est ce qui donne du dynamisme et de la vie au forum!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|