Posté le: 05 Juil 2012 13:19:19
qu'est ce qu'elle fait parmis les EX?
sinon elle va tuer!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2263 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 05 Juil 2012 13:35:15
Hyogakun a écrit:
Mmh, la sculpture des pièces a l'air terrible, et sur perso ça va très certainement déchirer, mais je suis un peu perplexe sur la forme générale. La queue est vachement longue...
agréablement surpris, mais pourquoi semble t elle etre dans la vitrine des EX?
faut bien les chauffer tous ces mâles EX
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2263 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 05 Juil 2012 13:54:36
soldier a écrit:
agréablement surpris, mais pourquoi semble t elle etre dans la vitrine des EX?
pour ne pas être toute seule ailleurs, vu qu'elle est la seule sortie classique en prévision... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 05 Juil 2012 14:28:00
Juste pour pinailler, c'est Thetis, pas Thetys. Et de la Néréide, pas de la Sirène. Ca, c'est Sorrento.
Sinon, bien content qu'elle sorte ENFIN ! Par contre, fait chier, visiblement le porte-armure est noir, comme dans le DA. J'ai toujours trouvé ça naze (en plus ils ne l'ont jamais fait pour les autres armures, alors pourquoi commencer avec les Scales, tss).
En plus, à l'instar de la vintage, elle est rose métalisé, argh !
et puis une bonne femme mi-femme/mi thon, c'est bien les sirènes scandinaves
la néréide, IIRC, c'était la Théthis de la mythologie _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 05 Juil 2012 14:52:22
Sauf que là on parle de mythologie GRECQUE dans laquelle sirènes=créatures à corps d'oiseau et buste de femme, qui attirent les marins de leur chant pour les dévorer, et néréides=femmes à queue de poisson qui viennent en aide aux marins naufragés, et dont la plus célèbre est... Thetis (et pas Thethis, Tethys ou Thetys, que sais-je encore)
Sirène :
Triton & Néréide :
Bref, la seule armure représentant une Sirène mythologique dans StS, c'est celle de Sorrento.
Dernière édition par Megrez Alberich le 05 Juil 2012 15:06:48; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 54, 55, 56Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum