Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre sur la photo, "voilà, c'est moi qui ait pris la photo", mais bon...
Moi non plus, et à vrai dire je ne fais jamais attention aux crédits sur une photo. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 08 Juil 2012 23:46:49
Le stand Tamashii était trop petit, moi j'ai trouvé...
La fille m'a fait répondre à son questionnaire, et malgré mon nombre de myths, elle n'a pas voulu m'offrir Thetis...
grmbl !
J'ai fait des photos aussi, mais à quoi bon, y'en a déjà eu de 36 personnes... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Le stand Tamashii était trop petit, moi j'ai trouvé...
La fille m'a fait répondre à son questionnaire, et malgré mon nombre de myths, elle n'a pas voulu m'offrir Thetis...
grmbl !
J'ai fait des photos aussi, mais à quoi bon, y'en a déjà eu de 36 personnes...
Des photos de la fille?
(je ne suis pas allé à la JE)
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 09 Juil 2012 02:01:27
Nuclear Chipmunk a écrit:
Des photos de la fille?
ça n'aurait pas le moindre gramme d'intérêt, ça _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 09 Juil 2012 07:08:40
Poseidon a écrit:
Nuclear Chipmunk a écrit:
Des photos de la fille?
ça n'aurait pas le moindre gramme d'intérêt, ça
Plus que les 3 pages sur les crédits.... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Pourquoi le poster dans le topic de Thétis?
Il n'aurait pas plutôt sa place dans celui de la JE, voir en ouvrir un avec les customs de la Capucin Team et les amis de Ma Déesse!
Sinon c'est vrai qu'en dehors de la tête et surtout la coupe de cheveux, il est plutôt pas mal réussi même si je ne serais pas client pour des figurines Omega! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum