|
Posté le: 09 Juil 2012 20:38:22 |
|
|
et ben quelle histoire! y en a qui abusent serieux sur ebay, j espere que tout finira bien pour toi et que tu recupereras tes thunes sans problemes, car avouons le c est ça le plus important dans ce style de cas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2012 08:15:59 |
|
|
AkAmatzuken a écrit: |
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il fait ça, surtout via paypal.
Quoi qu'il arrive, si il ne livre pas, les personnes recepèrent leur argent puis, soit paypal récupère le tout sur son compte, soit il est redevable des sommes remboursé à paypal.
D'autant que vu le volume de vente son compte à dut être bloqué pour passage en premium et contrôle d'identitée.
|
il me semble que si le vendeur n'a pas d'argent sur le compte lié a paypal tu ne pourras pas récupérer ton argent paypal n'est ps un huissier
je ne te le souhaite pas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2012 09:11:01 |
|
|
Pour l'avoir testé à l'inverse grace à la fameuse arnaque acheteur, si tu n'a plus d'argent ton compte est debiteur et tu te fais relancer tous les 2 jours et au bout d'un mois contentieux. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2012 10:36:17 |
|
|
AkAmatzuken a écrit: | Pour l'avoir testé à l'inverse grace à la fameuse arnaque acheteur, si tu n'a plus d'argent ton compte est debiteur et tu te fais relancer tous les 2 jours et au bout d'un mois contentieux. |
et au final? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2012 10:57:28 |
|
|
Ben j'ai du rembourser. Alors que j'avais éxpédié le produit et que l'acheteur l'avais bien recu et m'avait même évalué positivement.
Seulement comme il avait choisi l'envoi en lettre simple, je n'avais pas de preuve d'envoi donc je l'avais dans le cul et du coup, maintenant, c'est toujours envoi avec suivi.
Les discutions avec paypal on durées 1 mois pendant lequel mon compte était inutilisable et en debit de 45 euro.
Mais cet arnaqueur avait recu sa tune des la cloture du litige. C'est à paypal que je devais l'argent. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2012 12:22:00 |
|
|
Tain, je comprend pas, t'a une éval positive par le gars, donc c'est qu'l reconnait avoir reçu ton envoi, et t'est quand meme obliger de remboursé paypal....
j's'rait deja a la gendarmerie, marre des arnaqueurs d'ebay!!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2012 09:39:22 |
|
|
Argent récupéré
Mais toujours pas de Pack d'aciers :/ _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2012 17:08:16 |
|
|
AkAmatzuken a écrit: | Argent récupéré
Mais toujours pas de Pack d'aciers :/ |
Ba en mm tps si tu récupère l argent et que les aciers arrivent ce sera toi qui te retrouvera nominé dans ce topic  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2012 19:13:41 |
|
|
Mais non je disais ça dans le sens ou je suis toujours à la recherche d'un pack d'aciers du coup.
Je me suis mal exprimé désolé. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2012 21:39:14 |
|
|
AkAmatzuken a écrit: | Mais non je disais ça dans le sens ou je suis toujours à la recherche d'un pack d'aciers du coup.
Je me suis mal exprimé désolé. |
J avais compris c'est juste pour taquiner _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|