La grande classe, mon bronze préféré arrive en fin d'année et il corrige les vilains défauts de pégase à commencer par les bras mais aussi la carrure parait bien mieux proportionné encore que l'angle de la photo peut peut être altérer mon jugement!
C'est moi ou il a les biceps bien développé le père ikki! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Même pose + visage yeux fermés mode "pfft" = nickel.
yodin Grand pope
Posté le: 20 Juil 2012 09:01:53
C'est chiant ces histoires de carrure: ça m'a gavé avec Yaya, alors que pour Ikki ça rend du feu de dieu
En tout cas, et rien qu'avec cette attitude et ces épaules carrées de chez caisse, je trouve que le Ikki arrache déjà avant même qu'on l'ait vu clairement... Ce qui est le propre de ce personnage, du reste _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum