|
Posté le: 16 Déc 2008 10:50:41 |
|
|
En archive.
Un deuxième a été créé _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 10:27:18 |
|
|
Big up d'un de mes topics préférés avec pleins de magnifiques idées de poses et en espérant que ça donne envie à d'autre de l'alimenter!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 10:35:29 |
|
|
sympa ta pose 6mon, j'ai fais à peu près la même mais avec la broken _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 11:30:48 |
|
|
6mon a écrit: | Big up d'un de mes topics préférés avec pleins de magnifiques idées de poses et en espérant que ça donne envie à d'autre de l'alimenter!!
 |
Nan, pas de big up !!!!
Voir ce post, situé au dessus du tiens :
fenryl a écrit: | En archive.
Un deuxième a été créé |
Voilà le deuxième topic de poses qui en ai à près de 100 pages :
http://forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23668&start=940 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 13:25:44 |
|
|
arf, aux temps pour moi, je corrige!!
tu peux locker, ça évitera que je ne refasse la même erreur!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 13:48:39 |
|
|
yes  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |