ca ne choque personne les yeux bleu ciel?
et je trouve aussi comme mentionné par un autre membre qu'avec le masque, il y a un hic coté gauche de la moumoute mais bon
non ca ne choque personne puisqu'il a les yeux bleus clairs dans l'anime 1989, 2003, 2005, Pachinko, Pachislot etc
faut reviser tes classiques anime saint seiya intégral, vilain !
et même à l'epoque de 1989, ils les avaient bleus clairs
Dernière édition par hideo le 24 Juil 2012 21:28:14; édité 1 fois
Il faut admettre qu'il vole la vedette au héro du Manga,il est bien plus beau,mais pas assez pour justifié un achat
Pareil, il est pas mal dans l'ensemble, mais il a encore trop de défauts pour justifier un achat.
La V2 normale, la box V2 recolo + corps V3 : résultat elles ont déjà coûter un bras ces V2.
Je m'attendais quand même à beaucoup mieux de ces V2 EX.
Je continue les golds, et ferais certainement les juges s'ils sortent. Et j'arrêterai là pour les persos déjà sortis en version classique. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
sans moi pour le ikki , j ai décidé de ne faire que Pegase, dragon, Cygne..
en version battle damaged !!!
toujours ça d économiser!!!
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 24 Juil 2012 22:41:58
Vraiment pas fan de ce torse et ses épaulettes immenses (Pareil pour Pegase)... Toujours pas cette Ex qui me fera passer du côté obscur... _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
ca ne choque personne les yeux bleu ciel?
et je trouve aussi comme mentionné par un autre membre qu'avec le masque, il y a un hic coté gauche de la moumoute mais bon
non ca ne choque personne puisqu'il a les yeux bleus clairs dans l'anime 1989, 2003, 2005, Pachinko, Pachislot etc
faut reviser tes classiques anime saint seiya intégral, vilain !
pour moi, la couleur que tu montres sur tes photos est bien bleu foncé
Aphrodite lui a les yeux bleu clair, et en voyant ikki, la teinte se rapproche plus de celle d'aphrodite que celle que des photos présentées
de plus ses yeux ont la meme couleur théoriquement que la partie claire de ses cheveux
N'ayant pas mon nuancier Pantone sous la main, je ne peux pas être sûre de la couleur
Cependant, contrairement au nuance de rouge, l'oeil humain voit énormément de nuance de bleu donc il est très difficile à déterminer le bleu exact des yeux de monsieur piaf.
Pour ma part, je dirai que c'est un "bleu moyen "
L'éclairage, et l'affichage des couleurs d'un écran d'ordinateur, faussent déjà la perception chez chacun (l'impression de revoir mes cours de colorimétrie moi )
Alors vous disputez pas pour une couleur Personne ne peut avoir raison à 100%
edit : j'oubliais aussi que si les bâtonnets et les cônes sont endommagés ou plus réceptifs ou moins que la moyenne, ça peut aussi influencer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Œil#Perception_des_couleurs
J'allais l'dire, ce a quoi je rajouterai, que dans la partie Hades, ils ont tous les yeux en eclipse, si vous regardez bien, on dirait des eclipses solaire
(ce qui rajoute a l'effet bleu clair, alors que c'est surtout un halo blanc autour de la pupille _________________ pffuuu!
Rassurez-moi ça vient de mon écran du taf ou le beau bleu-violacé s'est soudain transformé en violet-bleuté digne de la vieille myth ?
pour les bonnes couleurs, faudra attendre que Bandaï sorte la malette des 5 réuni
Ben en fait je vais surtout attendre d'avoir la fig dans mes mimines parceque chez moi c'était le bleu parfait du DA...
Et là au boulot pour violet moche, le suce pence sera terrible jusqu'au bout, parceque sinon pour moi il est juste exactement selon l'image que j'ai du perso (même la plastron imposant, pour moi Ikki c'est la classe comme ça - autant pour Seiya ils auraient pu éviter) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum