|
Posté le: 26 Juil 2012 23:18:18 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
on s'en moque de l'interpretation des noms, chacun fait comme il l'entend et comme il voit la chose !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:26:11 |
|
|
hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
on s'en moque de l'interpretation des noms, chacun fait comme il l'entend et comme il voit la chose !  |
Oui, comme Crystal Silver Saint, God Surplis, Myth Cloth Crown, Théthys ou autres bêtises, on s'en moque.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:28:06 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Oui, comme Crystal Silver Saint, God Surplis, Myth Cloth Crown, Théthys ou autres bêtises, on s'en moque.  |
exactement ^^
tout comme seiyar, Shiryou, Mou, Mo, Ayor, et j'en passe !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:28:25 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
J'allais le dire.
Camille de l'Aquarius. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:29:19 |
|
|
hideo a écrit: | exactement ^^
tout comme seiyar, Shiryou, Mou, Mo, Ayor, et j'en passe !  |
T'as oublié Tisiphone...
Sinon Shiryû se dit bien ShiryOU et Mû se dit MOU. C'est con
Nuclear Chipmunk a écrit: | J'allais le dire. Camille de l'Aquarius. |
Bélanger et Jao du Léopard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:57:02 |
|
|
hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Non il faut respecter ce que l'auteur à écrit point........ Car dans ce cas si je fait comme je veux, je vais t'appeler trou d'uc  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 10:01:08 |
|
|
Faut pas dire God cloth mais cloth of god!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 10:35:16 |
|
|
la corne du lion >>>>> lightning plasma  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2012 09:00:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Non il faut respecter ce que l'auteur à écrit point........ Car dans ce cas si je fait comme je veux, je vais t'appeler trou d'uc  |
C'est pas insultant de dire God Cloth. Trou d'uc si... si tu vois pas de différence  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2012 18:24:04 |
|
|
Le Troll Puant a écrit: | Yokozuna a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Non il faut respecter ce que l'auteur à écrit point........ Car dans ce cas si je fait comme je veux, je vais t'appeler trou d'uc  |
C'est pas insultant de dire God Cloth. Trou d'uc si... si tu vois pas de différence  |
Dans les 2 cas c'est un manque de respect........ interpréter à sa sauce ou écorcher un nom que l'auteur à créer c'est aussi insultant, si tu comprends pas çà  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|