ouais bah la saturation est over9000, je m'y fierais pas trop
Je constate juste que sur ce visuel l'armure est bleue, en aucun cas je m'y fie! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par tidkong le 27 Juil 2012 05:28:14; édité 1 fois
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Posté le: 27 Juil 2012 04:56:39
Tamashii.JP
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 27 Juil 2012 08:30:31
La tof du Ho Yoku Ten Sho semble tellement retravillée sur photoshop que les créations de NC font "plus vrai".
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Juil 2012 10:01:20
Moi ça me chagrine quand je vois que tout les visages de ce Ikki sont un vraiment réussi et que pour les premiers golds sortis et Pégase on a eu le droit a des visages assez médiocres.
attention roukine, ce n'est que de profil.
Parfois il est vrai qu'ils semblent réussis sous cet angle alors que de face, ça ne le fait pas du tout.
Mais effectivement le ikki en train de serrer des dents et en train de hurler semblent etre de tres bonne facture
sinon, le comble, les yeux fermés, il a des cils plus épais que shaka EX
grrrrrr. pourquoi le visage de shaka est raté snif...
Moi ça me chagrine quand je vois que tout les visages de ce Ikki sont un vraiment réussi et que pour les premiers golds sortis et Pégase on a eu le droit a des visages assez médiocres.
Tout à fait, car c'est 2 têtes là sont des pures merveilles, un peu moins fan de celle avec les yeux fermé.
Olympus a écrit:
Posté le: 27 Juil 2012 11:33:51
Non, franchement, rien à redire, meme si on ne peut pas trop s'appuyer sur ces photos ( photoshop étant dans la traçabilité du produit) pour se faire une idée de la gueule définitive, ça sent plutôt bon, non?
En tout cas moi je suis convaincu.
Non mais c'est vrai quelle est complètement RATé même Misty est carrément mieux, en plus même plus besoin de l'avoir en main pour l'affirmer!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Juil 2012 13:29:45
vivement les préco, une réussite totale pour moi, la v2 d'origine est totalement dépassé mais c'est tout à fais normal aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum