|
Posté le: 08 Juil 2012 13:12:48 |
|
|
On est vraiment à des années lumières de la version playmobile de base, ça fait plaisir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2012 13:24:16 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2012 13:58:37 |
|
|
j'ai oublié de mettre ma contribution
pour l'avoir vu en vrai, le regard de profil de la figurine est superbe ( j'ai juste peur pour le regard de face, on verra bien ) , meme yaya v2 ex est sympa, par contre, faudrait mettre à coté des bustes pour voir ce que cela donnerait. ce qui m'embete réellement, c'est le trop plein de détails dans les chevelures ( trop de détails tue l'esthétique je trouve = avis personnel )
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 06:43:55 |
|
|
désolé je vais etre un peu hors sujet;mais si quelqu'un a un tuyau sur un vendeur ebay hk qui la vend a un prix raisonnable merci de me renseigner!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2012 08:54:54 |
|
|
surveille Amiami, ou les boutiques au moment de sa sortie, il y a souvent
du reassort !!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2012 06:53:19 |
|
|
[
New pictures from Tamashii jp with new arm version; thanks to SaintSeiyaFriends.com. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2012 08:36:42 |
|
|
c'est dommage qu'il n'y ait que cette paire d'ailes là...
l'aile recourbée du buste était une chouette innovation qu'ils auraient dû garder... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2012 09:11:23 |
|
|
jerorochi a écrit: | c'est dommage qu'il n'y ait que cette paire d'ailes là...
l'aile recourbée du buste était une chouette innovation qu'ils auraient dû garder... |
Oh làlàlà alors ça si ça c'est pas pinailler je ne m'y connais pas...
Je viens juste de tomber mon siège c'est hallucinant de perfection (oui bon je suis dans l'autre extrème, le jour n'est pas encore venu de la perfection en ce bas monde).
Mais bon sang qu'il est beau  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2012 09:31:02 |
|
|
ça rend bien une pose dynamique sur le devant de la boite au lieu d'etre droit comme un piquet ^^
en tout cas les bras au niveau des epaules sont comme Ikki
donc maintenant tout les golds sont bien modelisés a ce niveau là ^^

Dernière édition par hideo le 03 Aoû 2012 09:37:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |