Je ne prendrai pas. Je crois que je n'ai jamais fait autant d'impasses qu'en ce moment tellement les nouveaux produits ne m'intéressent pas. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Oui mais c'est bien malgré moi, j'adorerais continuer la collection avec des figurines MC véritablement inédites (Silver et Spectres). Les EX ne m'intéressent que très moyennement (pour les Gold en tout cas et quant aux Bronze, pas du tout) et les recolos absolument pas. Ce n'est pas par lassitude que je fais des impasses mais par manque de nouveautés palpitantes. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 22 Aoû 2012 16:26:19
présence d'images de la figurine dans le figure oh de ce mois-ci
Je suis un fan des gemini, mais ce Kôga m'intéresse plus, car c'est une nouveauté par rapport au Kanon qui va débarquer à un prix élevé, encore une fois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum