Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 21 Juil 2012 19:15:39
soldier a écrit:
décembre est dans 5 mois quand meme , on ne sait jamais
C'est justement ce que je suis dit en mars avec le Sagittaire Ex et je ne l'ai pas payé à la réservation...
Je m'étais dit "pfff 1€ pour 102 yens" Taux pourri...
Quand je pense qu'il y a 20 mois au moment des cygne OCE, Andro Pog, on se disait qu' 1€ pour 114 Yens c'était la mort...
Quelque soit la boutique, je paierai à la préco. Pas de mauvaise surprise...
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 11 Aoû 2012 12:06:50
Ha, et quels sont les autres prototypes (non ex) exposés? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
les mecs font du teasing avec les scans maintenant, d'abord une qualite pourrie pour faire monter la sauce et apres les hd lol
M'enfin content de voir enfin thetis _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum