|
Posté le: 19 Juil 2012 11:30:29 |
|
|
Là t'as les vrai costumes alsaciens.
Le vert na rien a voir avec l'alsace:
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2012 13:30:00 |
|
|
Si quelqu'un a la chauve-souris en double, je suis preneur, laissez-moi un petit MP  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2012 15:07:17 |
|
|
C'est pour Septembre, t'as encore le temps de voir venir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2012 18:55:24 |
|
|
Ah ok, merci pour l'info. Je me suis toujours tenu à l'écart de ces séries de minifigurines à cause de mes penchants de collectionneur, j'ai pas envie de me lancer là-dedans, mais cette figurine de chauve-souris irait très bien avec mes Lego Batman, dans le rôle de Manbat  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2012 11:11:15 |
|
|
Quelqu'un a une date precise pour la sortie de la maison hantée ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2012 13:32:52 |
|
|
Apparemment, il y'aurait déjà des persos dispos chez T'r'U _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2012 14:03:05 |
|
|
mikaniel a écrit: | Apparemment, il y'aurait déjà des persos dispos chez T'r'U |
Bon ben va être nécessaire que j'y fasse un tour alors.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 13:28:17 |
|
|
Et bien, personne n'a commencé la série 8 ou tout le monde a déjà ce qu'il faut ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 21:13:09 |
|
|
moi j'ai deja la chauve souris, le scaphandrier, le robot, papa noel et l'alien...
Et je viens de commencer la serie Monster Fighter avec le corbillard du Vampire pour mon fiston qui est fan de monstres en tout genre depuis qu'il regarde Scooby doo. J'ai plus qu'a lui faire un MOC du scooby gang et de la mystery machine pour qu'il soit content. D'ailleurs j'ai deja commencé avec LDD. plus qu'à commander les pieces sur brick link. mais j'ai encore jamais fait ça, alors j'hesite.
Prochain achat le train fantome.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|