|
Posté le: 29 Déc 2010 19:40:03 |
|
|
Si tu veux faire péter ça, sache qu'en ce moment, on trouve un petit coffret collector avec les 2 saisons, la BO et une petite lithographie, pour un peu moins de 33 € sur mamazon _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 20:15:08 |
|
|
gambit13 a écrit: | Si tu veux faire péter ça, sache qu'en ce moment, on trouve un petit coffret collector avec les 2 saisons, la BO et une petite lithographie, pour un peu moins de 33 € sur mamazon |
j'ai mon annif en février, j'ai trouvé mon cadeau
( en espérant qu'il y soit toujours d'ici là ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2011 23:19:43 |
|
|
Cette nuit sur France 4, marathon Hero Corp
En fonction des audiences, France 4 / Comédie verront peut être pour faire financer une saison 3 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2012 18:19:53 |
|
|
Enfin une bonne nouvelle : ce matin annonce de la prochaine arrivée d'une saison 3 .
Pinage !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2012 19:07:45 |
|
|
Ça pour une bonne nouvelle!!!!
Donc forcément... PINAGE!!!
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2012 19:33:03 |
|
|
PINAGE !!!!!!
Trop bon, ils reviennent !!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2012 23:17:25 |
|
|
C'est une bonne nouvelle pour Simon Astier et sa bande, mais ce n'est pas non plus la série du siècle et n'arrivent pas aux genoux de Kaamelott.
Pinage ? ça veut dire.... hummm, réfléchissons...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2013 19:00:44 |
|
|
Et ce soir, on se mets devant la télé, et à 20h35 on choisit France 4  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|