Tu oublies, Siegfried, Orphée, Dragon v1, Andromède v1, Ichi, Nachi, les juges, les haches de Thor et j'en oublie certainement plein d'autre! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 05 Sep 2012 16:10:35
hideo a écrit:
poseidon ROE (alors,lui alors c'est le pompon vu qu'il n'existe nul part ni manga ni anime pour la couleur)
Il me semble que ce sont les couleurs du manga version kanzenban.
Tu oublies, Siegfried, Orphée, Dragon v1, Andromède v1, Ichi, Nachi, les juges, les haches de Thor et j'en oublie certainement plein d'autre!
Geki, Jabu, Phoenix V1, Crystal Saint, Algol
En fait la quasi majorité des figurines déjà sorties est foirée niveau couleur _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 05 Sep 2012 16:36:36; édité 2 fois
En même temps le DA lui même n'était pas trop regardant niveau couleurs, ça a changé souvent...
Sans parler des boulettes (le slip de Seiya, parce qu'ils ont oublié d'en peindre le "pantalon" en rouge - je crois épisode Seiya VS Shiryu je crois, des morceaux d'armure couleur chair, enfin ceci est un autre débat) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
De quelle logique tu parles? on essaye seulement de trouver une explication autre que l'erreur probable de la part de bandai _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum