|
Posté le: 04 Sep 2012 10:37:08 |
|
|
hideo a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | 6mon a écrit: | soldier a écrit: |
ils pourraient réellement casser la baraque s'ils avaient mis les visages appendix qui ressemblaient réellement à l'animé
|
Ah? tu trouves qu'elles n'ont pas encore assez de succès!!  |
+1.
Ca va être difficile de faire mieux que 10/10  |
12/10 + une image
pour ma part je ne suis pas contre des marinas ou asgard mais bon, on évolue dans nos vie, l'envie sera surement moindre qu'actuellement... et puis vu que deja il faut bientot 3/4 ans pour avoir les 12 Golds alors j'imagine même pas 16 personnages d'asgard et marinas... faire de jolies figurines c'est chouette mais la durée fait que bon nombre de collectionneurs lachent petit a petit ! helas...  |
Hideo, tu n'as pas de source ? (cf. plus haut).
Ce n'est pas un reproche mais ce serait intéressant de comprendre la venue de ces chiffres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 14:16:49 |
|
|
6mon a écrit: | De toute façon l'équation est simple, Tant que c'est rentable, Bandai sortira des figurines, le jour ou ça se casse la gueule, ce sera la fin!  |
Je crois que c'est très bien résumé.
N'empêche il faut qu'on m'explique ces chiffres. Je pensais que les sorties Web se faisaient au nombre de commandes. Dans ce cas, comment Persée et Misty ont 4 et 1?
Je suis assez intrigué du score de Seiya Ex. Même en se prenant une volée de bopis vert, une Ex se tape quand même un score de 8...affolant.
Je suis très déçu du score de Shaina et Marin sans parler de celui de Valentine et Algol Surplis. Avec des scores pareils, faut pas s'attendre a voir sortir des Jamian, Dante, Pharaoh,...Déprimant!
Il faut voir aussi ce que donnera Poseidon mais la gamme Crown semble compromise.
Je pense que le planning 2013 sera EX, EXclu Web (genre Gemini Cloth avec corps noir+ Another Dimension en Bonux) et EXtinction de la gamme de base. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 14:53:14 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | N'empêche il faut qu'on m'explique ces chiffres. Je pensais que les sorties Web se faisaient au nombre de commandes. Dans ce cas, comment Persée et Misty ont 4 et 1? |
Tout à fait. Ce genre d'information arrive de nul part, ou presque.
Nous ne disposons d'aucune explication, la source originelle est inexistante.
Je refais la même dans 6 mois, en mentionnant haut et fort que ce sont les “chiffres“ de ventes. Rien de compliqué.
L'intéressé qui se reconnaitra semble m'ignorer pour la simple raison qu'il en sait pas plus.
Un copié/collé = source fiable nulle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 15:42:14 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | C'est bien parti pour voir les Généraux et God Warrior en EX.  |
Mais balancez-le ce putain de Sieg' qui doit traîner dans les locaux de Tamashii bordel !
N'empêche que si ces chiffres se vérifient les EX font un carton total, même les plus décriées comme Milo o_O _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 16:44:18 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: |
N'empêche il faut qu'on m'explique ces chiffres. Je pensais que les sorties Web se faisaient au nombre de commandes. Dans ce cas, comment Persée et Misty ont 4 et 1?
|
Pas faux !
J'avais oublié ce détail.
Si je ne me trompe pas c'est la deuxième fois que l'on voit ce genre de statistiques. Nous n'avons jamais su la source, ni même la signification exacte de ces chiffres : il a été supposé qu'il s'agissait d'une note de 0 à 10 sur les ventes réelles (par rapport aux quantités prévues et/ou produites ??)
Cependant cette interprétation pose effectivement un problème avec les sorties Tamashii Web.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 16:52:03 |
|
|
Pte que ça veux dire que très peu de personnes ont commandé l'appendix Misty. Il me semble qu'on avait eu aussi des résultats médiocres l'an passé pour les Black et les Steel Saints. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 16:55:37 |
|
|
Mais l'an dernier les infos étaient aussi sans la source d'origine.
Comme Bandai produit en fonction des commandes c'est étrange. Ce ne serait pas plutôt les stats d'un magasin seul, dans sa section saint cloth myth ? Ca expliquerait par exemple que le magasin ait commandé plein d'appendix à bandai pour revente, mais n'ait ensuite pas tout réussi à écouler.
J'ai jeté un coup d'oeil sur les topics de produits dérivés saint seiya sur 2ch (+gros forums jp), les archives de chaque année en septembre, et ces stats n'ont pas l'air d'y être. Donc faut croire que ca ne provient pas du japon, ou alors des japonais qui ont décidé de ne filer leurs stats qu'aux étranger
Ou bien, les 0-10 signifient autre chose et dans ce cas-là le document original aiderait à avoir des précisions sur ce que ça veut dire (si c'est un doc de bandai, il y a probablement un texte explicatif en plus). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 17:06:12 |
|
|
Donc en gros si j'ai bien compris, ces chiffres sont bidon ??? Il sert à quoi ce topic alors ????  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 17:14:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Donc en gros si j'ai bien compris, ces chiffres sont bidon ??? Il sert à quoi ce topic alors ????  |
Pas forcément, ils sont peut être vrais, juste que sans source vérifiable (et les explications qui vont avec) c'est difficile de pouvoir interpréter correctement ces chiffres et ce qu'ils impliquent pour l'avenir de la gamme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2012 21:12:08 |
|
|
Il faudrait juste qu'Hideo nous donnes la source, halo, halo!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|