Posté le: 11 Sep 2012 14:55:40
faudrait enlever 100-150€ au prix aussi... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 11 Sep 2012 15:31:53
Ouais mais ça ça va arriver tout seul très rapidement quand ils vont le solder comme pour Seiya avant ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Avec le visuels des 3 versions du dieu de la mer, je choisis sans hésité la version MC, l'autre franchement on dirait qu'il s'est baigné dans de la poudre d'or.
Pas top top quoi.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 11 Sep 2012 18:08:20
les 2 myth parce que les ornements dorées ça donne une élégance aux figurines bien plus ques ornements non doré et ultra trop nombreux et inexistant au passage sur le personnage dans le manga ou l'anime, ça en plus du prix et surtout niveau design et sculpture, c'est pareil, résultat version crown aux chiottes par ko
En gros ça pique encore plus les yeux...Mais qu'est-ce qu'il est passé par la tête des concepteurs bordel de merde?? Cette liberté de mettre des ornements à gogo c'est juste du n'importe quoi , je me demande quand on aura un produit 100% identique et fidèle à la version animée.A chaque fois , il y a toujours une touche fantaisie à la con pour faire chier _________________
Together we must fight...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 12 Sep 2012 00:29:48
Faut avouer...
tous ces ornements inutiles rajoutés, ce serait déjà laid sur une figurine de taille myth standard, mais là, encore plus grand, c'est encore plus laid.
Posté le: 12 Sep 2012 11:22:37
lovely eta a écrit:
Thor aurait dû avoir cette taille, ça l'aurait fait a côté de ses compagnons!
Perso' je me suis également imaginé le géant Nordique de cette taille, et j'aurais trouvé ça horrible
N'empêche que cette Crown de Popo, malgré le fait que certains ornements soient juste des ondulations sans grande recherche, a tout de même une sacrée gueule. Question à ceux faisant cette série: ces figurines sont-elles aussi bien articulées que les EX au niveau du torse? _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Oui et non. Le torse est en double et la liberté de pose est tout de même remarquable, malgré la taille.
Pour preuve, je n'utilise pas les socle, y compris pour le totem du Sagittaire aui est du plu bel effet.
Le visage est nettement plus proche de l'animé que les MC, quand aux ornements dorés sur les MC, je regrettes, mais ils sont absents dans le DA. La crown reprend les tons de l'animé et je trouve que les motifs ajoutés, indiquant et rappellant les mouvements d'eau donnent un côté antique/ancien et royal à la scale du dieu des mers.
Par ailleurs, cette Crown possède les améliorations données aux EX (chevelures, visage).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum