bon je regardais par curiosité le popo crown en comparaison avec sa myth cloth classique et force est de constater que certaines formes et ornements sont mieux travaillés sur la crown, forme de la jupe, des épaulettes plus élancées notamment, du trident qui est nettement plus anime like sur la crown curieusement que la classique. Dommage que les ornements de la classique ne fussent pas mieux travaillés et en or, mais bon, elle fut sortie, dans les premieres myth si on regarde retrospectivement...
Sentez vous comme moi, la popo EX arriver, comme annoncée parmi les personnages envisagés après les golds et bronzes
Et pourtant, j'ai détésté ces ornements à foisons dès l'apparition du sagittaire.
Mais, une fois en mains, franchement, on s'y fait et même, perso, j'ai adhéré.
Inutile les "effets" cosmos à la gashapon.
Je note en plus la sculpture du visage: Julian a des lèvre sculptées, contrairement à Seiya. S'ils sortent Hades, comme ils le souhaîtent, j'avoue avoir du mal à imaginer la prestance qu'il pourrait avoir.
Je dois être un des rares à apprécier cette gamme, mais j'espère qu'ils feront ce qu'ils comptaient faire: les deux dieux majeurs de l'ancienne série et les bronzes avec leur armure d'or respectives.
Hâte de recevoir mon exemplaire.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 20 Sep 2012 19:47:54
C'est vrai qu'il est beau ce Poseidon!
J'ai eu le Sagittaire, c'est vrai aussi qu'une fois en mains on oublie les ornements et qu'il a beaucoup de prestence.
Mais bon il faut avoir la place et les sous aussi pour entreprendre cette nouvelle collection,c'est pour ça que j'ai revendu le mien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum