|
Posté le: 19 Sep 2012 23:46:38 |
|
|
j ai bac -12,j ai 1 metier comme tu peu le voir sur l image.
je vous depose a l aeroport? puit sque tu as du mal a quité le forum!
Citation: | Je vais pas vous cachez que je me serrai quand même bien marrer pendant 7 ans et 7 est un très bon chiffre pour me barrer la tête haute |
mauvaise nouvel je ne sui pas taxi G7  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 23:57:51 |
|
|
KING PRIAM a écrit: |
Bon 6mon machin chose , j'ai jamais dit que tout le forum était contre moi , j'ai seulement dit certaines personnes et plus précisément ceux qui s'en prennent à moi depuis que j'ai pris la défense de Discount myth cloth.
De deux défends bien tes petits copains et allez tous avec vos pelles et vos rateaux faire des pâtés de sable au bac à sable.
Alors vous me connaissez que pour me casser sur votre forum sans jamais avoir cherché à discuter de sujets concernant le forum donc c'est sur qu'on risque pas de s'entendre .
Pour ce qui est de l'humilité j'en ai bien plus souvent que tu ne pourrais l'imaginer mais pas derrière un clavier de PC.
Tu dois mélanger l'humilité et la soumission et avec vous c'est de la soumission que vous attendez de moi et ça vous pouvez toujours rêver .
Et votre forum à des airs de dictature, il ne faut surtout pas être en total désaccord avec certains sinon on s'en prend plein la tronche.
Donc oui , je suis souvent revenu en pensant que le calme pourrait revenir envers moi et j'y ai même cru pendant un temps mais encore une fois je me suis trompé.
Donc oui je n'ai plus envie de débattre de quoi que ce soit sur ce forum car il y a une élite parmi les membres qui s'imaginent tout connaitre mieux que tous le monde et quand il n'ont pas une info , ils cassent à tous va le membre dans tous les sens .
Je préfère laisser tomber et c'est pas par manque d'arguments et j'ai 38 ans en fin d'année et aucune leçon à recevoir d'un morveux dans ton genre.
J'ai plus tendance à préserver mon honneur, ma fierté & mon honnêteté mais j'ai très bien compris la mentalité des quelques guignols qui m'ont pris pour un con et franchement je m'en fou car je n'ai pas à me justifier.
Si je continue à réagir c'est juste que vous vous plantez depuis 7 ans avec moi , car si vous pouvez comprendre ce que veut dire : "oeil pour oeil, dent pour dent, la loi du Talion" vous comprendrez où je veux en venir avec vous.
Alors retournez débattre sur vos sujets sur vos topics et foutez moi la paix et franchement Discount Myth cloth n'aurais jamais du accepter de venir s'inscrire sur ce forum de bas étage car Bacchus l'a fait venir juste pour s'en prendre plein la tronche , plutôt que de résoudre directement son problème comme toute personne adulte le ferais sur EBAY.
Vous quitter définitivement sera pour moi le plus grand des soulagements , puis un conseil , le bleu du forum fait mal aux yeux et il serait temps de faire un lifting à votre forum car il en à bien besoin.
bye les guignols  |
si ça, c'est pas un bon gros molleton dans la tronche du forum
c'est loin d'être une dictature par ici , tu trompe fortement !
cocnernant le thème du forum , si tu prennais le temps de regarder , il y'a 3 thèmes que tu peux changer à ta guise ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:21:50 |
|
|
Bon si faut balancer sur les membres, c'est parti.........
Maxkaban à une petite bite, 6mone a le cul poilu, nerval a trop de poil aussi, popeck n'a pas de poil lui par contre, bibiche parfume ses plantes......
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:39:27 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bon si faut balancer sur les membres, c'est parti.........
Maxkaban à une petite bite, 6mone a le cul poilu, nerval a trop de poil aussi, popeck n'a pas de poil lui par contre, bibiche parfume ses plantes......
 |
Rien sur moi, je savais que tu m'aimais mon loukoum...
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:44:56 |
|
|
G pas de dossier sur toi mon robinou, ça viendras quand on ira boire un verre sur paname  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:45:53 |
|
|
Yokozuna a écrit: | G pas de dossier sur toi mon robinou, ça viendras quand on ira boire un verre sur paname  |
ça sent le sex  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:47:52 |
|
|
Oh pinaise Idanha qui post, ça fait un bail...
PS : je dis ça je dis rien mais pour quelqu'un qui est censé ne plus revenir sur ce forum KP, ça fait beaucoup de "dernier message" que je vois passer....  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:52:07 |
|
|
roh dites, c'est pas fini encore ces trucs ?
Bon je prend lequel pour taper sur l'autre ? Nergal ou SAO ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 00:54:25 |
|
|
Grujnot a écrit: | Oh pinaise Idanha qui post, ça fait un bail...
|
tu m'étonne
Saintemew a écrit: | roh dites, c'est pas fini encore ces trucs ?
Bon je prend lequel pour taper sur l'autre ? Nergal ou SAO ?  |
tu es sérieuse ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:01:03 |
|
|
Elle réclame une photo des barbarians  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|