|
Posté le: 20 Sep 2012 01:03:59 |
|
|
Saintemew a écrit: | Bon je prend lequel pour taper sur l'autre ? Nergal ou SAO ?  |
bah là t'as le choix entre une batte de base-ball et un cure-dent, à toi de choisir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:11:33 |
|
|
Hikaru a écrit: | Saintemew a écrit: | Bon je prend lequel pour taper sur l'autre ? Nergal ou SAO ?  |
bah là t'as le choix entre une batte de base-ball et un cure-dent, à toi de choisir  |
C'est comme çà que tu résumes leur zguègue ????  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:17:29 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:20:38 |
|
|
Le cure dents pour davy...... MDRRRRRR J'en peut plus........... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 08:55:03 |
|
|
Bon, je pense qu'on a fait le tours de la question. KP a annoncé son dernier message (à plusieurs reprises). Moi j'ai dis ce que j'avais à dire.
Je lock donc.
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, me le signaler en MP afin que j'ouvre de nouveau le topic _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|