|
Posté le: 23 Sep 2012 00:52:31 |
|
|
Un peu d'histoire. Pour une fois, je ne vais pas faire trop long, promis.
Il y a 10 ans, un auvergnat créait chez lui, sur sa page Saint Seiya, une section forum.
Et puisque rien ne vaut La Source des informations, je vous laisse sur ce message datant de 2004.
Notez que l'ancêtre du forum fonctionne toujours.
ikki63 en 2004 a écrit: | Mon premier site date d'il y a environ 6 ans sur les figurines.
C'était multimania, j'y suis resté 3 ans http://membres.lycos.fr/ayoros/ (il éxiste encore lol)
Après y'a eu le http://www.chez.com/ikki63 qui est connu par les anciens du groupe. Le forum a été créer dessus y'a 2 ans.
Et pis y'a eu le plantage du forum de wars-seiya qui a permis la fusion des 2 en novembre dernier. Depuis c'est la fête du slip ! |
La suite, vous la connaissez. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 25 Sep 2015 21:54:50; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:00:36 |
|
|
10 ans qui sont passé bien vite..., mais pas mal de super moment sur le forum ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:00:41 |
|
|
Oui 10 ans de bordel  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:05:19 |
|
|
10 ans, c'est clair que ça file un coup de vieux Mais pleins de super moment passé ici et surtout la rencontre de quelques membres qui sont devenus de très bon potes depuis  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:16:22 |
|
|
10 ans ici-bas, bravo  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:16:44 |
|
|
J'en fais parti ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:23:56 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'en fais parti ? |
Même si on ne c'est jamais rencontré, tu fait parti de mes bonnes relations sur ce forum  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:26:27 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'en fais parti ? |
Même si on ne c'est jamais rencontré, tu fait parti de mes bonnes relations sur ce forum  |
On va arranger ça très vite...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:31:50 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'en fais parti ? |
Même si on ne c'est jamais rencontré, tu fait parti de mes bonnes relations sur ce forum  |
On va arranger ça très vite...  |
Ya des bon pub à paname pour se murger !!!!!  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 01:39:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'en fais parti ? |
On va arranger ça très vite...  |
Ya des bon pub à paname pour se murger !!!!!  |
Ready pour tout fêter, l'automne, les oiseaux, le vélib... Et les 10 ans du forum !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|