|
Posté le: 24 Sep 2012 23:02:49 |
|
|
10 ans de fofo et pour moi 8 ans de bibiche, lolo, wladounette, kanounette, yanou, carlouche, Gruge, cosmochou et compagnie... Putain ça passe vite _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Dernière édition par chenouille le 25 Sep 2012 17:17:53; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:52:37 |
|
|
ryoga a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | 10 ans, c'est clair que ça se fête, et surtout ça passe vite. |
barbeuk géant sur la terrasse de nerval  |
Je suis pour!  |
Carrément !!!
Je m'incruste aussi  |
Nervalescence pawaa  |
moi aussi je viens
10 ans ouch cela donne un coup de vieux |
si vous pouvez venir, y'a pas de soucis ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:56:12 |
|
|
nergal a écrit: | ryoga a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | 10 ans, c'est clair que ça se fête, et surtout ça passe vite. |
barbeuk géant sur la terrasse de nerval  |
Je suis pour!  |
Carrément !!!
Je m'incruste aussi  |
Nervalescence pawaa  |
moi aussi je viens
10 ans ouch cela donne un coup de vieux |
si vous pouvez venir, y'a pas de soucis ^^  |
On va tester la résistance des matériaux sur ta terrasse et voir si t'a bien fait tes calculs.......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:59:40 |
|
|
pas de probleme , 6T de charge au max , y'a de la marge  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:19:47 |
|
|
6 tonnes ? on peut mettre combien de Davy du coup ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:21:16 |
|
|
Hikaru a écrit: | 6 tonnes ? on peut mettre combien de Davy du coup ? |
6 Milliards ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:52:28 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 08:21:41 |
|
|
Pas arrivé de suite sur le fofo, mais pas moins content d'y participer un peu chaque jour
J'dis tournée générale pour les 10 ans de Ikki  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 08:58:54 |
|
|
chenouille a écrit: | 10 ans de fofo et pour moi 8 ans de bibiche, wladounette, kanounette, yanou, carlouche, cosmochou et compagnie... Putain ça passe vite |
Ok.... j'ai compris..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |