|
Posté le: 25 Sep 2012 00:42:10 |
|
|
Il me semble bien que c'était çà, l'annonce d'un planning de sortis par Cell Ou alors cancer, vu que c'était ton anniversaire et que t'avais sans doute encore trop bu, tu avais sans doute annoncé ton abonnement au parc des princes pour soutenir ta nouvelle équipe  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:47:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Il me semble bien que c'était çà, l'annonce d'un planning de sortis par Cell Ou alors cancer, vu que c'était ton anniversaire et que t'avais sans doute encore trop bu, tu avais sans doute annoncé ton abonnement au parc des princes pour soutenir ta nouvelle équipe  |
Oui, lors de mon voyage en 2015, j'ai acheté un almanac et après feuilletage je suis étrangement devenu supporter du PSG  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 09:34:02 |
|
|
la date ou il y a eu le plus de membres connectés c'était pas le jour où l'indésirable s'est fait lapider sur la place publique ?
Je me rappelle plus de son nom, il a eu tellement de pseudos différents.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 11:00:35 |
|
|
I l semblerait que ce soit les premiers visuels de Siegfried, Isaak et Geki et l'attente des précos HLJ!
Il y a un topic là dessus!
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=16013 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 12:57:59 |
|
|
lol
non 3monts, les 3 zigotos sont sortis en 2006  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 13:17:15 |
|
|
MOUKEN !!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 15:00:29 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
lol
non 3monts, les 3 zigotos sont sortis en 2006  |
Ah oui exact, sur la fin du topic il y a 2007 mais rien sur le fait du grand nombre de connecté!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 16:28:04 |
|
|
ça doit faire 6 ans que je suis sur le site moi je crois, bon sang, 10 ans ! ben bravo hein ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 16:40:40 |
|
|
Un petit jeu marrant, c'est de retrouver tous les pseudos originaux des membres actifs actuel  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 16:56:51 |
|
|
Moi çà fait plus de 10 ans !!! Et ouais, 10 ans ici, quelques mois sur l'ancien forum.
Suis vieux !!!!  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|