CHOUETTE dit donc quand c'est bien monté avec une touche de feminité ^^
"Bien monté" et "feminité" dans une même phrase en parlant de shun c'est fort!
Ils ont vraiment un problème avec les dimensions des epaules sur ces EX bronzes... comme Seiya EX le visage de shun n'est effectivement pas celui de l'animé ou encore la V3 ou V4 qui étaient bien sympa!
mais c'est tellement salvateur par rapport aux anciennes V2
Merci de réduire la taille de ton avatar. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Sep 2012 13:23:32
sur la version broken, il manque un bout de l'épaulette comme quoi bandai y a bien pensé, les images sont clairement plus chouette que celles du figure oh comme supposé des le début, là les proportions passent mieux
Oups...Avatar modifié
Bandai sait photographié pour bien mettre en valeur ses myth et jouer sur l'effet d'optique mais bon quoi qu'il arrive je casserai la tirelire...
sur la version broken, il manque un bout de l'épaulette comme quoi bandai y a bien pensé, les images sont clairement plus chouette que celles du figure oh comme supposé des le début, là les proportions passent mieux
Ouais ben c'est vraiment un tout petit bout hein on dirait que Sorrento a été y croquer un morceau, on voit encore la trace des dents.
Allez je chipotte mais non en fait c'est bien comme ça moi j'adhère elle est chouette cette EX _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum