|
Posté le: 25 Sep 2012 22:50:15 |
|
|
Wars seiya j'ai pas connu et je regrette car quand je pense que c'était Mister pause KK le modérateur  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2012 13:04:44 |
|
|
Moi ça fera 7 ans en fin d'année, quasiment depuis que j'ai internet!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 09:00:42 |
|
|
Longue vie à ikki63 , 10ans c'est pas rien... j'ai connu ce forum il y a 2 ans à peine au travers de ma déesse ("vu sur ikki63"ect...) et je dois dire que je l'apprécie beaucoup car c'est certainement celui qui est le plus mature (même si je ne poste pas des masse je vous lis souvent)
Je connaissais des personnes comme Roukine , celicar et autres par leur créations bien avant de m'inscrire par contre
Rendez vous dans 10 ans alors !! C'est ce genre de forum qui fera perdurer l'esprit saint seiya par ce que si on compte sur Omega et consors on est mal barre  _________________ VISITEZ MON FACEBOOK : https://www.facebook.com/KyoDioramas
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 11:10:53 |
|
|
Happy Birthaday au fofo ... ca ne rajeunit pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 15:49:18 |
|
|
Je pouvais pas répondre le 22 septembre, je me suis marié.
Bon anniversaire à ce sacré forum, le seul que je fréquente sur la toile.
Alors, bien sûr je poste peu mais je vous lis énormément. Ce que je retiens ici, c'est l'humanité qu'il y a dans ses membres.
A chaque fois que j'ai eu besoin d'une info, la réponse ne s'est pas fait attendre.
C'est vraiment sympa ici ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 20:47:31 |
|
|
Joyeux anniversaire à ce super forum  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 23:21:50 |
|
|
Moi c'est pareil, ça fait 7 ans que je zone sur le forum... On dit que c'est un cap, les 7 années... Espérons que ça dure!!!
C'est marrant cet anniversaire ça me renvoit à la restauration de mes vintages... À mes premiers achats de myth cloth au moment de leurs sorties: pégase v2 qu'on trouvait juste génial rien que par le fait que son armure faisait le tour du corps...!!!! LOL, on ne fixait plus les parties de l'armure par un trou! Mais bien en enfilant les pièces( non, non, aucune pensée bizarre... Non, non), puis les autres sorties: dont shura avec ses yeux qui partaient en couilles... Les premiers decors, les premiers customs, le retour de la série avec les épisodes hades... Quelle claque! Bref, que de bons souvenirs...
Joyeux anniversaire le forum! Joyeux anniversaire! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 17:10:41 |
|
|
déjà 10 ans, que le temps passe vite .......
quels délires il y a pu y avoir
que cela continu aussi longtemps que possible |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2012 13:47:18 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Wars seiya j'ai pas connu et je regrette car quand je pense que c'était Mister pause KK le modérateur  |
Ca me touche, merci.
Une petite image pour te remercier.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2012 13:29:51 |
|
|
ahhh que ça manquait les interventions en image de celui qui fût un temps un mentor  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|