|
Posté le: 26 Sep 2012 19:30:06 |
|
|
C'est la faute de Vigo.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2012 22:54:23 |
|
|
Alors, pour ma part, j'ai découvert le forum d'Ikki en recherchant le site de Steph (pour ceux qui s'en souviennent), site qui m'avait fait baver 2/3 ans plus tôt (découvrant que les figs dont j'avais toujours rêvé - Eta et Delta - existaient).
A l'époque, il n'y avait quasiment personne (Kahn et Ghost, avec un quiproquo pour commencer qui s'est vite résolu). Découverte de WS, en plein stage : un max de temps à tuer, je devais passer 8h par jour sur le forum. Puis les choses ont décollé (Astroseiya, rééditions...) et plantage de WS. C'était amusant de voir le forum Ikki63 se remplir des membres de WS.
Ensuite, de grands moments de délire, des flame-wars de malade (notamment avec WZ)... Et des potes IRL désormais.
Je passe régulièrement mais j'ai levé le pied sur le volume de posts. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 17:22:10 |
|
|
je suivais depuis un moment les actualités du forum chez yes avant de sauter le pas et m'inscrire à mon tour |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 18:58:10 |
|
|
Je faisais parti des tous premiers membres dès le début !
j'étais là pour la fusion, et j'ai quitté le forum par la suite pour revenir il y
a très peu de temps. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:36:44 |
|
|
barney a écrit: | Je faisais parti des tous premiers membres dès le début !
j'étais là pour la fusion, et j'ai quitté le forum par la suite pour revenir il y
a très peu de temps. |
banni, n'est pas égal à "quitter"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 06:55:43 |
|
|
nergal a écrit: | barney a écrit: | Je faisais parti des tous premiers membres dès le début !
a très peu de temps. |
banni, n'est pas égal à "quitter"  |
si tu te souviens bien j'ai décroché une fois mais bon je suis le plus sympa des bannis quoi ;-P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 11:27:24 |
|
|
comme beaucoup une recherche saint seiya, on navigue sur un forum puis découvre le lien d'un autre forum et on arrive ici pour ne plus en repartir.
je suis loin d'etre un contributeur acharné mais je suis un visiteur fidèle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2012 22:46:21 |
|
|
Je ne rappelle plus trop mais ça devait être à la suite de la découverte complètement fortuite du défunt magasin "Mad Toys" du côté de République.
J'ai du rechercher ce qu'il y avait sur le net et suis tombé sur le site de Guigui et son forum simplissime.....depuis bcp de chemin parcouru.... _________________
..........京都 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2012 23:15:00 |
|
|
Kahn27 a écrit: | Je ne rappelle plus trop mais ça devait être à la suite de la découverte complètement fortuite du défunt magasin "Mad Toys" du côté de République.
J'ai du rechercher ce qu'il y avait sur le net et suis tombé sur le site de Guigui et son forum simplissime.....depuis bcp de chemin parcouru.... |
Souvenir souvenir, ah mad toys |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2012 09:59:05 |
|
|
Kahn27 a écrit: | Je ne rappelle plus trop mais ça devait être à la suite de la découverte complètement fortuite du défunt magasin "Mad Toys" du côté de République.
J'ai du rechercher ce qu'il y avait sur le net et suis tombé sur le site de Guigui et son forum simplissime.....depuis bcp de chemin parcouru.... |
Petit aparté à ce sujet, le vendeur, avant de quitter Oberkampf, m'avait dit qu'il déménageait la boutique à Fontainebleau. Quelqu'un sait si ça a marché et si la boutique existe là-bas ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|