|
Posté le: 01 Oct 2012 08:11:08 |
|
|
Bonjour tout le monde
Il n'est jamais trop tard pour s’inscrire
Fan des premières heures de l’œuvre de Kuru du haut de mes 37 ans, j'ai comme pas mal de monde ici succombé à l'appel des produits dérivés.
Je collectionne donc mes myths depuis les toutes premières sorties (et les vintages quand j'étais ado).
Depuis tout petit, j'adorais créer de mes mains.
De mes premiers châteaux en papier, en passant par la case petit soldats repeint, et plus tardivement warhammer, j'ai naturellement voulu créer des décors pour ces myths cloths et embellir mes vitrines.
J’espère pouvoir échanger idées et photos de collection avec vous et ce pour longtemps....
Dernière édition par akua le 03 Oct 2012 21:14:47; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 09:38:10 |
|
|
bienvenue à toi et bonne participation  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 10:40:06 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 11:45:35 |
|
|
Bienvenue à toi Akua  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 12:13:11 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 12:52:28 |
|
|
Salut et bienvenu a toi  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 20:17:13 |
|
|
Bienvenue !!!!
Et oui, tu verras, ici, on est très mature, on s'envoie de belles patates bien mûres dans la tronche !!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 22:35:38 |
|
|
Bienvenu à toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2012 06:51:54 |
|
|
Coucou Akua ^^
Bienvenu sur ce forum qui je pense te conviendra très bien ! _________________ VISITEZ MON FACEBOOK : https://www.facebook.com/KyoDioramas
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2012 07:43:38 |
|
|
Willkommen, bienvenue, welcome !
Fremde, étranger, stranger
Glücklich zu sehen, je suis enchanté
Happy to see you, bleibe, reste, stay
Willkommen, bienvenue, welcome
Im Forum, au Forum, to Forum... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|