Mais d'où vient cette tête?
Je n'ai jamais vu encore une tête de Seiya aussi fidele a l'anime
Je sais que c'est un custom taille 1/6, mais pas à vendre (je pense).
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 04 Oct 2012 10:21:49
Merci pour la reponse FénixESPIN
Et bien je dit vraiment chapeau a l'artiste qui a fait cette tête,on dirait qu'elle est a la même echelle que la Crown Du Sagittaire.
Bandai devrait l'engager pour faire les têtes car pour moi c'est la plus belle tête de Seiya que j'ai vu en Figurine
Cependant ce n'est pas du tout la même échelle _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
En effet, j'ai posté mon commentaire sans avoir vu les dernières toffs, c'est pas du tout la même taille, normal donc que les détails soient beaucoup plus poussé _________________
je trouvais que les bras étaient beaucoup trop volumineux, Seiya faisait trop baraqué, le rendu était moins beau que les autres ! (du fait des bras des premières myth cloth EX)
c'est tout simple, il faut donc déclipser les 2 bras entiers sur le corps d'un Shiryu v2 EX que vous avez en trop, ou pas utilité, (çà se déclipse très facilement) et les mettre sur Seiya, tout tient parfaitement, la cloth etc.... !
ils ont la même couleur de peau en myth cloth EX, ça tombe bien
le rendu est beaucoup plus harmonieux, plus fins, longiligne, je trouve !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum