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Posté le: 19 Sep 2012 18:48:28 |
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J'ai télécharger le patch, mais je suis toujours coinçé sur le bug de Samaël (non résolu), il y'a de très rares fois où il ne bug pas, mais manque de bol j'arrive à m'faire tuer dans ces moments là.
J'ai eu la rage à un moment où il me restait un coup à lui porter et où malheureusement j'ai zappé d'recharger ma jauge de vie  |
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Posté le: 19 Sep 2012 19:21:28 |
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fabe_1979 a écrit: | J'ai télécharger le patch, mais je suis toujours coinçé sur le bug de Samaël (non résolu), il y'a de très rares fois où il ne bug pas, mais manque de bol j'arrive à m'faire tuer dans ces moments là.
J'ai eu la rage à un moment où il me restait un coup à lui porter et où malheureusement j'ai zappé d'recharger ma jauge de vie  |
Spa vrai ça
(c'est pas contre toi hein, je me moquais aussi d'Hikaru, comme quand il jouait à DK returns Entendre ça en boucle pendant dix minutes, je vous jure j'en pouvais plus ) _________________
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Posté le: 25 Sep 2012 20:29:06 |
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pour ceux que ça intéresse, le DLC de la tombe d'Argul est dispo sur PC et 360, et demain sur PS3
j'ai validé mon code (merci l'édition limitée), je ferais le donjon en même temps que mon future NG+ _________________
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Posté le: 26 Sep 2012 02:03:17 |
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Hikaru a écrit: | pour ceux que ça intéresse, le DLC de la tombe d'Argul est dispo sur PC et 360, et demain sur PS3
j'ai validé mon code (merci l'édition limitée), je ferais le donjon en même temps que mon future NG+ |
Merci pour l'info.
Justement je viens de recommencer une partie, pour faire évoluer Death et remplir quelques quêtes annexes. |
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Posté le: 30 Sep 2012 13:09:10 |
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Bon jeu terminé en cauchemar et new game + par la suite. J'en ai profité pour platiner la chose et faire la tombe d'Argul dan sla foulée.
J'ai beau avoir fini le jeu des tas de fois, y a encore une tonne d'objets uniques récoltés dans l'aventure dont j'ignore les particularités... Pas super quoi.
Sinon, au niveau 30 mon perso est tellement castard que je me tape les séquences shoot them up en coprs à coprs. Donc conseil pour le level up des armes possédées. Gardez un max de coffres fermés durant toute l'histoire et ouvrez les au level 22 pour votre premier run 30 pour le second. Les caractéristiques a conserver sont:
% de critique
% de dégats critiques
% d'éxécution (peu grandement simplifier la vie)
Leech de vie ou a défaut (car il est rare) leech sur critique.
A chaque level up,l'amre possédée vous donnera 4 attribut aléatoires des armes sacrifiées. Si vous avez eu 2 fois la même caractéristique, l'arme possédée pendra le ratio le plus bas.
Donc donnez une fois une des 4 caractéristiques (ex % de dégat critique le plus élevé possible) et puis passez au level suivant avec une seule caractéristique bidon (ex dégat de glace).
Sinon, niveau DLC, si vous ne l'avez pas gratos, n'achetez pas cette merdouille! Court, pas d'histoire. Un seul ennemi original. Loot inexistant ou peu valable...Un DLC juste au-dessus des 2 etrons que sont ceux de Castlevania Lords of Shadow.
Au fait Cookie, je t'ai envoyé une petite épaulette pas trop mal histoire de planiter le jeu. Enjoy. |
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Posté le: 30 Sep 2012 15:29:26 |
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Aries_no_Max a écrit: | Bon jeu terminé en cauchemar et new game + par la suite. J'en ai profité pour platiner la chose et faire la tombe d'Argul dan sla foulée.
J'ai beau avoir fini le jeu des tas de fois, y a encore une tonne d'objets uniques récoltés dans l'aventure dont j'ignore les particularités... Pas super quoi.
Sinon, au niveau 30 mon perso est tellement castard que je me tape les séquences shoot them up en coprs à coprs. Donc conseil pour le level up des armes possédées. Gardez un max de coffres fermés durant toute l'histoire et ouvrez les au level 22 pour votre premier run 30 pour le second. Les caractéristiques a conserver sont:
% de critique
% de dégats critiques
% d'éxécution (peu grandement simplifier la vie)
Leech de vie ou a défaut (car il est rare) leech sur critique.
A chaque level up,l'amre possédée vous donnera 4 attribut aléatoires des armes sacrifiées. Si vous avez eu 2 fois la même caractéristique, l'arme possédée pendra le ratio le plus bas.
Donc donnez une fois une des 4 caractéristiques (ex % de dégat critique le plus élevé possible) et puis passez au level suivant avec une seule caractéristique bidon (ex dégat de glace).
Sinon, niveau DLC, si vous ne l'avez pas gratos, n'achetez pas cette merdouille! Court, pas d'histoire. Un seul ennemi original. Loot inexistant ou peu valable...Un DLC juste au-dessus des 2 etrons que sont ceux de Castlevania Lords of Shadow.
Au fait Cookie, je t'ai envoyé une petite épaulette pas trop mal histoire de planiter le jeu. Enjoy. |
Rien à voir mais après avoir fait le 2 je me suis retapé le 1 pour bien apprécié le scénario et dès les premières minutes je me suis dis merde ils ont vraiment foiré le 2 en comparaison, certes le gameplay à bien évolué au niveau des combos mais c est bien la seule chose, tout le reste est bien en dessous du 1, rien que le fait de pouvoir bloquer certains coups et de pouvoir accélérer en courant/grimpant etc ça fait une sacré diff _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
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Posté le: 08 Oct 2012 13:56:50 |
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Pour ceux qui seraient intéressés:
Dispo sur le live ou le store tous les items collectors/précommandes ou "like" facebook sont dispos:
Darksiders II
Darksiders II Fletcher’s Crow Hammer – 0,75€
Darksiders II Mace Maximus – 0,75€
Darksiders II Van der Schmash – 0,75€
Darksiders II Angel of Death Pack – 1,49€
Darksiders II Deadly Despair Pack – 0,75€
Darksiders II Mortis – 0,75€
Darksiders II Rusanov’s Axe – 0,75€
Darksiders II Shadow of Death Pack – 1,49€
Seulement, un mois et demi après la sortie du jeu Je trouve que c'est du non-respect pour les joueurs qui ont précommandé le jeu (en général ce genre d'item est mis sur le store 4 à 6 mois après la sortie).
Une preuve de plus pour moi (avec sa chute de prix rapide) que ce jeu ne marche pas au niveau des ventes...
Je crois qu'on peut se brosser pour le 3ème |
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Posté le: 08 Oct 2012 18:20:55 |
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Je pense que s'il devait avoir un troisième pour continuer l'histoire, les developpeurs vont reconsidérer ce qui n'a pas marché dans le deuxième et ce qui a bien marché dans le premier.
Je pense qu'ils ont voulu faire une grosse surprise avec le deuxième avec son système de jeu "à la Diablo".
Là, c'était risqué vu qu'on pouvait avoir plusieurs cas de figures dans la réactions des joueurs :
- Si le jeu avait gardé le premier système, certains auraient peut-être sorti que le jeu ne donne aucune nouveauté comparé au premier. A contrario, ceux qui avaient bien aimé le système du premier, n'auraient rien dit.
- Le jeu en adoptant un autre système de jeu aurait pu faire la surprise. Malheureusement, bon..ils se sont peut-être planté avec ça.
Faut voir aussi si le livre se vend bien...
Et peut-être qu'ils ont déjà signé pour faire le troisième (ou pas du tout...)
Ou peut-être qu'ils attendront Halo 3 pour lancer la suite  _________________
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Posté le: 09 Oct 2012 09:44:34 |
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Est-ce que dans le lot il y a des trucs qui valent le coup? |
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