idem que vous, argol depuis le 26 aout... avec suivi + assurance.... patience... ça va arriver
ou alors le container est tombé à l'eau.....
Sauf que ça part en avion, donc ce serait plutôt l'avion s'est crashé _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pour ma part, il est arrivé ce matin à ma poste… ça arrive on dirait !
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 18 Sep 2012 11:45:08
Moi aussi, j'attends Aiolos posté depuis le 28/08...
Par contre, Algol parti 2 jours avant est arrivé sous 8 jours, va comprendre...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Bonjour à tous,
J'ai vu ça sur un autre forum je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité mais certain prix semble intéressant et d'autres moins je partage à vous de voir.
Leurs prix sont un peu cheres quand meme, si je peux me permettre , je te recommanderai
http://www.japan-best.com
Ils ont de meilleurs prix , et c'est des produits authentiques.
J'ai déjà acheté 1 fois , ça c'est très bien passé _________________ C'est en cherchant qu'on trouve
Bonjour à tous,
J'ai vu ça sur un autre forum je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité mais certain prix semble intéressant et d'autres moins je partage à vous de voir.
Leurs prix sont un peu cheres quand meme, si je peux me permettre , je te recommanderai
http://www.japan-best.com
Ils ont de meilleurs prix , et c'est des produits authentiques.
J'ai déjà acheté 1 fois , ça c'est très bien passé
C était à l ouverture du site les bonnes affaires _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum