Aphrodite étant un des golds les plus réussis en version SCM, cette EX n'a pour l'instant pas grand chose de plus, d'autant plus que cette page ne présente encore rien de différent du proto vu et revu ad nauseam...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 22 Oct 2012 09:47:28
il faut dire que son homologue myth cloth classique est une des figurines n'ayant pas de buste et n'en ayant pas besoin car le visage est déjà ultra bon à la base donc cette version ex à tout à nous prouver, pour l'instant je reste mitigé, on vois pas son visage, de toute façon je dis ça mais je prendrai de toute manière pour avoir tous les golds version ex.
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 22 Oct 2012 09:47:35
Oulah, Camus t'es ou??? Moi qui pariait sur une sortie des golds déjà bustés...c'est raté.
Sinon, j'aime pô les bras...j'attends un corrigé...
Etrange, c'était le proto le moins abouti des 12 pourtant.
Ils ont bien caché leur jeu les Tamashiiens _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Il aura déjà le même défaut que Mu, à savoir le pan avant de la jupe trop proéminent, à voir pour le reste! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ben ben c'est celui que j'attendais le moins, je trouvais que la version EX était la plus aboutie (en même temps si je ne me trompe, c'est le dernier gold sorti donc les techniques étaient affinées).
Enfin il a l'air chouette pour l'instant _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum