Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Oct 2012 11:57:47
y'a même la chenille à gauche!
(les ailes sont trop petites ceci dit _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Oct 2012 11:58:05
attention la dose
bon l'intrus c'est eden en shf de omega
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Oct 2012 12:00:18
Pour le coup je suis un peu déçu par Abel et Eris...
ils ont l'air monté comme des pieds, mais aussi on dirait un peu des customs... ou bien des prototypes plus anciens...
S'ils sortent à la vente, j'espère qu'ils seront mieux que ça!
(et il y a une espèce de figurine blanche et mauve en latex qui n'a rien à faire là, n'étant pas une myth )
cachez nous cette horreur! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Dernière édition par Poseidon le 25 Oct 2012 12:01:20; édité 1 fois
Raaaaaaaaa, le Myu il claque aussi. Mes yeux, mes yeeeeeeeuuuuuuuux!!!!!
Mais un poil déçu par Eris et Abel. Quant à Saga surplis, mouais, no comment.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Oct 2012 12:09:52
june et myu, shopping list obligatoire, abel et eris, aucun intérèt sans les gus qui vont avec, le résultat étant très mitigé pour moi, par contre, je cris à l'arnaque concernant saga surplis renégat, que bandai s'enfonce cette idée dans le fion bien profond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum