|
Posté le: 25 Oct 2012 12:21:15 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:04:03 |
|
|
Need! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:11:58 |
|
|
C'est Popo, qui va être heureux.
Je trouve la chevelure excellente. La couleur superbe, euh, faut bien trouver un quelque chose de négatif, je dirais les épaulettes un peu grosse.
Purée c'est l'éclate toute ces news. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:17:51 |
|
|
Oh que ça fait du bien, oh que ça fait du bien, oh que ça fait du bien!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:18:41 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | C'est Popo, qui va être heureux. |
oui, mais maintenant je veux Geist! Gigant! des silvers!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:47:06 |
|
|
Poseidon a écrit: | NiKoS80 a écrit: | C'est Popo, qui va être heureux. |
oui, mais maintenant je veux Geist! Gigant! des silvers!  |
Patience, patience ... apprécie déjà June et Myu, tu les réclames depuis des mois. Après Bandaï peut nous les sortir ceux-là, on les prendra avec plaisir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:54:18 |
|
|
Alors là c'est le clou du spectacle, trop de la balle!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:59:11 |
|
|
6mon a écrit: | Alors là c'est le clou du spectacle, trop de la balle!!!  |
En lisant un peu vite ça fait : alors là c'est le trou de balle  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 14:02:31 |
|
|
magnifique à première vue
si june arrive, ce serait bien d'avoir albior ou shun cloth box avec... pour qu'elle ne se sente pas trop seule |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|