Je prends tout !!!!! (sauf le truc GrosMerda).
Pas intéressé non plus par Saga EX
Elle a mis du temps à arriver June depuis son annonce mais la voici enfin
Vite une date de sortie
J'espère que l'on aura un autre spectre à ce mettre sous la dent aussi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Saga Ex, ben, fan des gémeaux, mais raf désormais, même si elle est belle et fidèle à l'animé. J'en ai assez des EX: ça fait trop pour moi désormais.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Oct 2012 12:18:59
Ouuiiiiiiii !! Myu et ENFIN June !!! Je prends !! Par contre, rien à carrer des persos à chier tirés de films eux-mêmes à chier
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Oct 2012 12:21:56
Je reste sur ma faim!
car maintenant en femmes, je veux Geist!
en spectres je veux Gigant!
Et je veux des argents !!!!!!!!!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Les episodes de Hades etaient a chier en tout cas la partie elysion! Je prefere encore me mater le film avec abel et eris! Tres content de ces annonces!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Oct 2012 12:28:34
voilà, sujet créé pour chaque figurines, c'est plus simple pour donner son avis et poster les images à venir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum