|
Posté le: 25 Oct 2012 12:54:00 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:07:21 |
|
|
Shura avec son casque "anime" ..il est trop beau !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:09:51 |
|
|
Tiens ses genouillères sont attachées aux jambières
J'espère que ce sera changé sur la version définitive  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:18:03 |
|
|
Avec Casque,une pure turie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:27:12 |
|
|
Lui au moins, il ressemble a son modele, la il est tout simplement perfect!
par contre, gros caca l'Excalibur plastique  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:55:32 |
|
|
celicar a écrit: | Lui au moins, il ressemble a son modele, la il est tout simplement perfect!
par contre, gros caca l'Excalibur plastique  |
Un énormeeee + 1 !
C'est fou c'est vraiment lui et les cornes sont enfin celles du DA (par rapport à la myth d'origine toute foirée) !!!! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:56:34 |
|
|
+2, à mes yeux, Shura EX est vraiment celui le plus ressemblant par rapport au design d'Araki.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 14:03:54 |
|
|
un close up du regard serait cool pour mieux se faire une idée |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 14:09:03 |
|
|
soldier a écrit: | un close up du regard serait cool pour mieux se faire une idée |
Ben non justement je trouve que ce sont les close-up qui gâchent les EX.
On l'a souvent répété mais le rendu en gros plan d'une EX rend une idée complètement fausse du rendu réel en mains propres (ce qui était déjà le cas avec les myth mais dans une moindre mesure). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 15:05:45 |
|
|
très beau ce shura, il promet déjà beaucoup. vraiment ces golds EX sont, pour moi, une réussite. _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|