|
Posté le: 25 Oct 2012 12:47:11 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 12:55:02 |
|
|
Superbe
Quelle orgie aujourd'hui  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:24:20 |
|
|
Celui-là, c'est une pure boucherie , quand on voit les appendix pour les autres ex disproportionnés comme celui de Dohko par exemple et les 2 petits trucs merdique pour Aldebaran lol quoi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:28:57 |
|
|
Il a une bonne bouille, mais le protege boules reste celui du manga, dommage, sinon, c'était perfect pour moi  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 15:09:57 |
|
|
monstrueux  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 16:05:36 |
|
|
Visage super ressemblant à l'anime, ça fait plaisir. Par contre, son attaque fait un peu pitié en comparaison des autres EX. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 17:23:36 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:05:09 |
|
|
surement celui pour lequel je vois le moins de changements par rapport a la myth classique... il est toujours aussi classe, il l etait deja en classique...
par contre c est sensé etre quoi les 2 bouts de plastoc jaune plantés dans le sol?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:07:01 |
|
|
Des tourbillons de poussières!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 20:48:24 |
|
|
Comme tout le monde je ne vois pas trop de différences avec le classique à part peut être la ceinture moins épaisse et plus réussie. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|