|
Posté le: 25 Oct 2012 20:01:49 |
|
|
Exar Kun a écrit: | MF a écrit: | Cette crown ne fait pas le poids face à la EX. |
Euh....non.
Mais, c'est une question de goût. Car niveau conception, il y a plus de taf sur les crown que les EX. |
Quand je poste, je ne fais qu'émettre mon avis, pas une vérité générale, mais je vais pas le préciser à chaque fois  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 20:03:51 |
|
|
Quelle horreur ces Crown ! Bonjour les bras maigrelets et la culotte de cheval  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 20:16:31 |
|
|
ben oui, je sais que c'est une opinion, mais, comme je possède des mC, EX et crown, je pense que je suis à même de décrire là où il y a innovation et le plus de créativité.
J'avoue que les tofs et les montages des persos existants ne les mettent pas en valeur.
Pour moi, je retiens le négatif sur cette crown: l'attache des boucliers qui est voyante, mais, bon, le bouclier doit être de la taille du totem d'Ophicius aussi ^^;
Opinion perso:
Difficile de juger ici, mais Seiya Sagittaire ressemble à une MC, tandisque Poseidon lui, a bénéficié des avancées des EX.
Alors, comme Soldier, je trouve, perso, que les EX ne sont pas assez brillantes et aussi, avec le temps, je me suis rendu compte que je n'aimais plus les différentes teintes des golds du DA de 86: je préfère désormais du monochrome, comme dans TLC et surtout Omega. Voilà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 20:38:41 |
|
|
C'est rare que je crie tic de manière négative mais là non mais meurk quoi...
Tout moche de partout : la jupe énorme, ornements à foison comme d'hab', tête de Shiryu toute pas ressemblante, casque grossier et en + ça m'a l'air monté avec 2 mains gauches...
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 20:38:50 |
|
|
Comme toutes les Crown sans moi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 21:55:58 |
|
|
Sans commentaires |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 22:17:02 |
|
|
Yesou a écrit: |
trop maousse, trop d'ornement, trop moche, trop pas pour moi quoi |
A noter qui sont inverser les avants bras, le porte arme est à l'avant alors qu'ils devraiment être à l'arrière.
Mais c'est clair que les avant-bras sont très fin, comme pour certaines ex, ça manque de muscle. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 22:38:52 |
|
|
Je trouve cette gamme de plus en plus horrible !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 08:44:57 |
|
|
Exar Kun a écrit: | ben oui, je sais que c'est une opinion, mais, comme je possède des mC, EX et crown, je pense que je suis à même de décrire là où il y a innovation et le plus de créativité.
|
Oui, bien sûr, mais j'ai jamais dit le contraire  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 09:35:35 |
|
|
Ah, un truc sur cette dernière tof: Shiryu a les lèvres sculptées. Comme Poseidon, en vrai, c'est superbe, mais, ça va faire un décalage avec Yaya... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|