|
Posté le: 25 Oct 2012 22:29:02 |
|
|
j'adore le taureau , lui, je le prend en double ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 22:33:55 |
|
|
Oui il faut être un minimum objectif : Cette version EX ne révolutionne pas vraiment . Preuve que l'ancienne myth a très bien vieillis et était certainement l'une des plus réussis.
Après, faut pas non plus bouder son plaisir de voir une myth se faire un petit "lifting" pour être encore plus belle.
Un buste aurait pu le faire mais vu qu'il faut revoir la taille de la fig pour être en harmonie avec les autres EX.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 23:15:38 |
|
|
NiKoS80 a écrit: |
La finition est bien meilleure pour l'ex c'est clair, on voit pas un cou disgracieux, un visage bien meilleur mais pour un gold qui date de 2005, il a bien vieillit l'Aldébaran version classique. |
Ben c'est le comparatif qui est foireux. Sur mon Alde MC, on ne voit pas le cou, crois-moi, il est vraiment comme sur cette tof' :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 00:36:56 |
|
|
Je le trouve juste exceptionnel, celui-là: la couleur y est pour beaucoup, mais la gueule est pas en reste non plus. Sacré beau taf  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 01:02:34 |
|
|
Je crois que c'est celui que j'attends le plus!
Poir moi il y a une réelle évolution entre la classique et cette ex, le visage est beaucoup plus fin.
Par contre, ces deux merdouilles d'attaques ne le mettent juste pas en valeur comme les autres... Dommage.
Espérons un système de bras croisés!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 10:52:22 |
|
|
C'est vraiment le visage qui est amélioré sur cet EX (pour une fois, certain vont dire!) sinon il y a aussi les épaulettes qui se rabattent bien en arrière lorsque ses bras sont levés, avec le nouveau système d'attache, ce qui rend bien mieux!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 12:31:33 |
|
|
j'ai hate de voir sa taille quand meme, quand on sait que les ex sont deja plus grande que les classiques, j'imagine ce que va donner Aldé, et niveau poids aussi  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 13:22:26 |
|
|
J'adore cet Alde, de loin l'EX qui m'a le plus marqué à ce jour !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 15:04:01 |
|
|
Le nouveau Aldé est magnifique, vraiment très proche de la perfection.
Cependant l'ancien est encore très beau. C'est certainement le gold classique qui a le mieux vieilli  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 18:06:30 |
|
|
SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
SST |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|