|
Posté le: 25 Oct 2012 22:25:54 |
|
|
Bizarrement j'ai un peu de mal avec celui-ci, pourtant j'aime beaucoup son armure, c'est l'une de mes préférés dans l'animé, mais là en fig, je m'attendais à mieux, j'attends un peu d'autres photos dans le futur pour me prononcé définitivement. _________________

Dernière édition par NiKoS80 le 25 Oct 2012 22:31:25; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 22:29:53 |
|
|
no comment, interêt zéro pointé pour ma part  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 23:27:15 |
|
|
nergal a écrit: | no comment, interêt zéro pointé pour ma part  |
Idem!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 01:03:43 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | no comment, interêt zéro pointé pour ma part  |
Idem!  |
Le compte est bon... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 01:11:07 |
|
|
Il gagnerait en mateté je pense.
Il faut quand meme reconnaitre que l'idée de fig est bonne et très fidèle à l'anim |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 01:55:17 |
|
|
nico19 a écrit: | Il gagnerait en mateté je pense.
Il faut quand meme reconnaitre que l'idée de fig est bonne et très fidèle à l'anim |
RAB ou RAF comme tu veux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 02:07:29 |
|
|
Alors pourquoi ne pas clore le topic?
Après tout si la réponse la plus simple est:"rien à s'astiquer le kiki", quel intérêt de poster?... Ça sert à rien.
Mais c'est une bonne idée, je vais réutiliser ta phrase et ton fonctionnement... Ça me plait en fait.
Du coup, merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 02:20:42 |
|
|
de rien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 02:24:16 |
|
|
C'est que je suis dans le bon état d'esprit aussi et à la bonne heure mais je crois en fait qu'on peut gagner à être moins emmerdé finalement en coupant l'herbe sous le pied par une bonne formule, c'est aussi imposer son point de vue aussi...
Non, franchement j'adore. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 02:49:51 |
|
|
selon le smiley utilisé, un post , peut avoir un tout autre sens  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|