Bon, ben l'ancienne c'est clairement la version manga à 95 %, et je ne dis pas ça pour troller le style plus brut de Kuru, mais franchement, dans les ornementations des différentes pièces, y'a rien de commun, quoi ^^;
La classique est une horreur, les bras de Shaka sont enormes, s'en parler de la forme boudinée de tout cotés, je ne me souvenais plus que ce soit aussi laid, tiens, cette classique meme bustée
En voyant ces comparatifs, je me rends compte que c'est la première EX dont je préfère le visage à celui du buste. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Oct 2012 12:31:50
ça me fait chier parce qu'en voyant des comparaisons comme ça, je préfère réellement les Ex...
pourquoi, mais PUTAIN POURQUOI ont-ils tous cette taille de guêpe exagérée qui me choque le regard à chaque fois... pfff _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum