|
Posté le: 26 Oct 2012 08:51:35 |
|
|
l'effet surprise étant retombé, je reste ravi de voir débarquer Abel, mais franchement allons-y cache : sortez le directement en collection Ex !
Il sera grand et large d'épaule comme il faut !
Si ces saints suivent ils seront très bien également en Ex _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 12:36:31 |
|
|
raven a écrit: | !
Si ces saints suivent ils seront très bien également en Ex |
pour la taille et la largeur d'épaules, je te suit, mais franchement, je prefere les bonnes vieilles bouilles des myth classique (qualité renegat)  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 15:12:40 |
|
|
raven a écrit: | l'effet surprise étant retombé, je reste ravi de voir débarquer Abel, mais franchement allons-y cache : sortez le directement en collection Ex !
Si ces saints suivent ils seront très bien également en Ex |
Vu le type d'armure qu'ils ont, je préfère qu'ils sortent au format classique plutôt que du type Bronzes V2 EX  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 17:11:16 |
|
|
Dans 10 ans, un Abel version Ex? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 19:24:44 |
|
|
spike67000 a écrit: | Dans 10 ans, un Abel version Ex? |
Dans 2 ans  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 20:36:11 |
|
|
mouai, seul, bof, la sculpture des cheveux est top, les fringues, bof, il serait mieux accompagné, là je le trouve bof, si il sort, pas certains que je le prenne si il reste seul, il faudrait un lot de 4 (eris, abel, dorbal et lucifer), là je prends. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 20:53:19 |
|
|
Faut voir si on peut utiliser un corp Ex pour lui donner de la carrure à ce babibel!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 20:54:20 |
|
|
c'est peut-être déjà un corps ex, là on ne sais pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 09:31:55 |
|
|
idem que pour Eris au niveau de la réalisation, on dirait un custom et pas un vrai proto...
la différence avec Eris, c'est que Eris a des saints intéressants autour d'elle, les Desperados saints ( ) d'Abel ne ressemblent à rien et si Bandai venait à ne pas les sortir, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 09:35:30 |
|
|
Je veux les Corona Saints!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|