Ouai arrêtes tes blagues Cambodgienne sein d' Alf à zéro!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 26 Oct 2012 21:18:57
Adhérez au club svp
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 26 Oct 2012 21:23:20
Sympa ce petit Tamashii, on est vraiment gaté cette fois!
Par contre, vu qu'en myth cloth, il commence à sortir les fonds de tiroir comme Myu ou June, ça serait pas mal que Bandai sorte par exemple Guilty et Esmeralda qu'on avait vu y a bien longtemps parce qu'il était quand même bien foutu! _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 26 Oct 2012 21:42:45
platonjunior a écrit:
La question que je me pose de plus en plus, c'est à quoi bon sortir des inédits en Myth Classique ?
Certes Myu et autres peuvent aller avec les Renégats classqiues déjà sortis, mais s'ils resortent en EX ? On aura encore un décalage...
Bref, c'est infini, à moins d'exposer bien séparemment les deux collections qui n'auront pas toutes les deux les mêmes persos...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logiques, même si les derniers myths classqiues sorties sont superbes. Mais on voit bien qu'à côté des EX, elles prennent toutes une claque comme le montre le comparatif avec Saga Surplis...
Parce que beaucoup n'en ont rien à carrer, des EX.
Les collectionneurs d'EX veulent surtout du goldo seïnto paske ce sont les plus mieux de l'univers, les autres persos, ils s'en fichent pas mal...
Les collectionneurs d'EX veulent surtout du goldo seïnto paske ce sont les plus mieux de l'univers, les autres persos, ils s'en fichent pas mal...
A te lire on croirait qu'il y a des collectionneur d'EX uniquement?
A mon avis ça doit être extrêmement rare, soit les collectionneurs ne font que les classiques, soit ils collectionnent les 2 gammes, mais que les EX, à part peut être Hideo et encore il ne fait que les golds, j'en connais pas! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 27 Oct 2012 00:12:20
Ce que je veux dire, c'est que les fans japonais (ceux qui comptent en priorité aux yeux de Bandai) adorent les Gold Saints, pas pour rien que pratiquement tout ce qui sort sur StS depuis 10 ans tourne autour de ces persos (G, TLC, ND, les jeux video sur PS2 et 3, le pachinko et pachinslot, même Omega qui nous fait une nouvelle traversée des 12 temples du Zodiaque..)
Donc en ressortant les Gold Saints au format EX, Bandai prenait peu de risques, étant quasiment assurés de faire un carton. En revanche, je ne suis pas sûr que sortir d'autre persos en EX marcherait aussi bien...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Oct 2012 00:53:55
ben moi c'est ce que j'espère, qua ça se limite aux 17 prévues à la base v( bon 20 avec les 3 juges pour faire plaisir à certains), après terminated et vive les classiques
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 27 Oct 2012 08:47:31
Précisément, les propos de Fujii Yoshitaka ont été clairs, la sortie des Golds et des New Bronze Cloths a été annoncée mais que cela peut changer en fonction de la demande client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum