Les collectionneurs d'EX veulent surtout du goldo seïnto paske ce sont les plus mieux de l'univers, les autres persos, ils s'en fichent pas mal...
A te lire on croirait qu'il y a des collectionneur d'EX uniquement?
A mon avis ça doit être extrêmement rare, soit les collectionneurs ne font que les classiques, soit ils collectionnent les 2 gammes, mais que les EX, à part peut être Hideo et encore il ne fait que les golds, j'en connais pas!
6mon, j'ai Seiya en bronze EX ^^
seul bronze que j'ai pris pour qu'il aille avec la Thetys mermaid (scenette episode 100) :p
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 27 Oct 2012 09:11:28
Je ne sais pas si Pégase Ex va bien se marrier, niveau taille et proportion avec Thétys... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Est ce que quelqu'un sait si il y a eu des news concernant la gamme Cosmos Burning Collection sur le salon ?Si oui y a t'il des photos?... _________________ sith lord
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Oct 2012 11:13:09
anakin a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si il y a eu des news concernant la gamme Cosmos Burning Collection sur le salon ?Si oui y a t'il des photos?...
cettte collection ce n'est pas de bandai et le salon tamashii nation ne concerne que du bandai
Sur la vidéo c'est clair à présent, il ne s'agit pas du tout de Pégase v2 POG! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Oct 2012 13:17:42
6mon a écrit:
Sur la vidéo c'est clair à présent, il ne s'agit pas du tout de Pégase v2 POG!
tant mieux sincèrement, le soucis c'est que bandai doit tout de même y songer
La question que je me pose de plus en plus, c'est à quoi bon sortir des inédits en Myth Classique ?
Certes Myu et autres peuvent aller avec les Renégats classqiues déjà sortis, mais s'ils resortent en EX ? On aura encore un décalage...
Bref, c'est infini, à moins d'exposer bien séparemment les deux collections qui n'auront pas toutes les deux les mêmes persos...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logiques, même si les derniers myths classqiues sorties sont superbes. Mais on voit bien qu'à côté des EX, elles prennent toutes une claque comme le montre le comparatif avec Saga Surplis...
Parce que beaucoup n'en ont rien à carrer, des EX.
Les collectionneurs d'EX veulent surtout du goldo seïnto paske ce sont les plus mieux de l'univers, les autres persos, ils s'en fichent pas mal...
Moi, je vois ça dans le sens inverse. C'est ce que je disais dans le sujet de June. Pourquoi certains distinguent les Ex des "classiques" ? Ce ne sont pas 2 gammes complétement différentes. Les Ex ne sont que des "classiques" déjà sortie. Myu et June sont au niveau technique des Ex, à part le packaging et le mot Ex sur ce dernier, pas de différences. Qu'est ce que vous voulez ? Que Bandai fasse une boîte comme les Ex ?[/u] _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum