|
Posté le: 26 Oct 2012 18:09:05 |
|
|
Belle myth cloth, la question que je me pose est pourra t on mettre les cheveux avec le casque ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 18:16:57 |
|
|
Je vois pas trop comment. Le col de l'armure du Taureau est trop élevé et le casque trop engoncé pour laisser la place aux cheveux longs, et pour qu'ils retombent naturellement dans le dos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 20:32:08 |
|
|
sincèrement, le gros plus est au niveau du visage, la cloth est plus fine, c'est indéniable, les épaulettes artculés, ça aide tout comme la jupe articulé aussi, je trouve les changements vraiment sympa mais pas extraordinaire comme quoi la version normale ést déjà très bien, niveau taille il va être énorme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 20:50:20 |
|
|
Sa version classique fait moins ridicule car la carrure général étant déjà importante , elle gomme énormément le manque de finesse au niveau de l'armure comme toutes les autres golds!
En contre partie ce Taureau EX doit beaucoup plaire à ceux qui n'aime pas les EX à cause de leurs tailles fines, vu que son aspect général de rugbyman!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 00:53:37 |
|
|
La version classique était déjà bien.
La EX sera mieux mais dans une moindre mesure. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2012 09:45:30 |
|
|
une tuerie, il va être énorme au propre comme au figuré!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2012 12:01:22 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | J'adore cet Alde, de loin l'EX qui m'a le plus marqué à ce jour !  |
Moi aussi. Assez bizarrement d'ailleurs. Alors que les habituels "holalalala, quelle révolution cette figurine" ont laissé place à "la version classique était déjà très réussie", cette figurine est l'Ex qui fait le plus mouche chez moi. J'ai toujours dit que je trouvais Aldé magnifique mais trop court sur patte, là il a l'air parfait. Le visage fait un sacré bon en avant aussi.
Mais pourquoi que lui, il a droit à 2 castelane en guise d'attaque ?
soldier a écrit: | moi c'est le socle du taureau que j'attends au tournant, en espérant qu'ils rectifient leur outrancière boulette de l'originale, à savoir la position des deux épaulettes |
Pareil, je l'attend au tournant.
Les pièces de la classique était déjà très imposantes, j'espère avoir de nouveau cette sensation de pièces massives.
Pareil, la cape devrait être plus grande. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2012 12:12:24 |
|
|
Le poids de la boite aussi d'ailleurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2012 16:46:08 |
|
|
ouep, il risque de pas être donné  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2012 17:59:57 |
|
|
6mon a écrit: |
En contre partie ce Taureau EX doit beaucoup plaire à ceux qui n'aime pas les EX à cause de leurs tailles fines, vu que son aspect général de rugbyman!  |
Ta tout dit 6
je le trouve magnifique  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|