|
Posté le: 30 Oct 2012 00:47:51 |
|
|
au contraire pour ma part, c'est vraiment une excellente chose qu'elle soit pas massif !
la cloth est bien plus belle comme ça ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 08:59:40 |
|
|
Oui, c'est plus beau, mais mon fidèle  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 13:21:08 |
|
|
bah quand tu regardes la partie hades, l'Ex est bien plus fidèles niveau carrure que la classique tanké!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 14:14:11 |
|
|
Oui mais j'aime pas la partie Hadès  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 14:22:51 |
|
|
MF a écrit: | Oui mais j'aime pas la partie Hadès  |
dit celui avec un Rune en avatar  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 14:38:15 |
|
|
Hikaru a écrit: | MF a écrit: | Oui mais j'aime pas la partie Hadès  |
dit celui avec un Rune en avatar  |
Oui mais j'aime bien les paradoxes  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 15:26:21 |
|
|
Encore une fois, je ne trouve pas le Dôko d'Araki/Himeno particulièrement "fin"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 16:44:18 |
|
|
Ben il est conçu sur le modèle de corps standard, comme 95 % des persos, en fait ^^;
(Himeno a expliqué un jour qu'ils partaient toujours de la même silhouette, puis qu'ils faisaient varier si nécessaire) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 17:05:10 |
|
|
moi je regrette le torse bombé dont bénéficiait la myth originale, ca lui donnait une jolie forme très élégante alors que là c plutot plat, carré... c 'est dommage... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 18:30:37 |
|
|
AVec ce gabarit on aura aucun mal à retranscrire cette pose. enfin espérons.
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|