Oula tête avec casque bizard, on a l'impression qui manque un peu de mèche, sinon yeux fermé la big classe. _________________
yodin Grand pope
Posté le: 31 Oct 2012 17:31:07
Docrate a écrit:
Je ne suis pas fan du perso, mais il faut bien avouer qu'il en jette le petit Aphrodite
Petit détail qui m'interpelle tout de même, avec le casque il ne possède pas sa chevelure dans le dos ?
De ce que j'en vois oui, mais ils ont du affiner comme chez Saga et Milo, de façon à ne pas limiter les mouvements de la tête ^^
Quant à la texture de l'armure, je crois qu'il ne faut pas aller chercher bien loin: photos d'un proto + photoshop = gros bordel qui n'a plus rien à voir avec ce que sera le produit fini. Je vois pas pourquoi ils auraient fait frire le poisson en question, et pour ma part je m'attends juste à la brillance altérée du métal qu'ont la majorité des MC.
Par contre, de ce qu'on en voit déjà je trouve qu'il éclate complètement la V1. Ces Golds EX sont une tuerie _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 31 Oct 2012 17:57:24
il est vraiment superbe ^^
par contre, je sais ou vous voyez une peinture "granuleuse" sur les photos tamashii ??
bref, granuleux ou pas, il pète la classe
+ 7445959949594 avec Yodin
Megrez Alberich a écrit:
le socle est immonde. par contre la tête aux yeux fermées est magnifique. Ptet que je le prendrai aussi, finalement
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Oct 2012 22:03:41
ah oui quand même, pourtant c'est une myth cloth gold des plus réussie à la base, la torgnole quand même, bon bah que dire à part que je prends sans hésiter
très beau cet aphro, une nouvelle fois aucune hésitation pour son acquisition. _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 01 Nov 2012 00:20:04
Je ne pense pas qu'on puisse comparer les myths et les EX, les myths se prendront toujours une claque car ce ne sont pas les mêmes proportions ni le même corps, donc les classiques donneront toujours l'impression d'être plus tassées et grossières et les EX plus élancées.
Même une myth réussie niveau armure et visage comme Aphro n'est pas au niveau. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 01 Nov 2012 00:41:17
c'est vrai que niveau couleur, il fait penser aux généraux et leurs scales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 46, 47, 48Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum