|
Posté le: 07 Nov 2012 10:22:44 |
|
|
Hello les amis !
Comme malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de topic concernant Nin-Nin-Game, je me permets d'en créer un
(si cela ne plait pas, merci à un modérateur de bien vouloir supprimer le sujet, avec toutes mes excuses)
Vous pourrez trouver la totalité des articles que nous proposons ici:
http://www.nin-nin-game.com/116-import-japon-figurines-jouets-saint-seiya
Je pense que nous avons à peu près tout actuellement ! Avec des arrivages très frèquents, et bien sûr toutes les précos disponibles.
Voilà, envois discrets en Gift depuis Osaka et déclarations de douane "gentilles", à la discrétion de l'acheteur
(Nous sommes actuellement en train d'expédier beaucoup de Kanon EX Tamashii Sation 2012 ! Quelle histoire cette EX !)
N'hésitez-pas si vous avez des questions
A bientôt !
Stéph' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2012 10:56:41 |
|
|
Pfiouuu Kanon à plus de 220€... J'ai pas les moyens...
Par contre vous avez beaucoup de choix... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2012 11:34:41 |
|
|
Bon allez zou je te commande un Kanon, il est hors de prix sur ebay.
Tu me fais un beau paquet avec un tube de crème nivea, parce-que ça pique un peu la rondelle là
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2012 12:44:05 |
|
|
il me semble qu'un topic avait été crée ?
pas bien grave , dans tout les cas , ce topic à sa place ici , il ne sera pas supprimé
pour kanon EX , se vend sur la bay à plus de 340 euro  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2012 13:06:39 |
|
|
Mon Kanon vient de partir ce matin. C'est ma première commande chez Nin Nin Game, et si tout se passe bien ce sera pas la dernière
Juste un peu dommage que le temps de préparation pré expédition soit si long. 1 semaine s'est écoulée entre le paiement et l’expédition de Kanon. Peut être était ce du au contexte assez exceptionnelle entourant cette figurine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2012 10:35:26 |
|
|
seiyanara a écrit: | Mon Kanon vient de partir ce matin. C'est ma première commande chez Nin Nin Game, et si tout se passe bien ce sera pas la dernière
Juste un peu dommage que le temps de préparation pré expédition soit si long. 1 semaine s'est écoulée entre le paiement et l’expédition de Kanon. Peut être était ce du au contexte assez exceptionnelle entourant cette figurine. |
pareil me suis pris un Kanon Ex chez eux , je vous tiens au courant du sérieux de la boutique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 07:56:48 |
|
|
Hello les amis,
Tout d'abord merci au modérateur indulgent
En ce qui concerne le temps de préparation, disons que c'est plutôt le temps d'attente - nous avons enregistré un nombre de commandes très très important en très peu de temps! - comme nous les traitons dans l'ordre et que les pièces arrivent petit à petit dans nos locaux, il y a en effet un petit temps de battement. En tout cas nous faisons notre maximum pour accélérer le processus, et à part ces quelques jours d'attente nous n'avons aucun problème d'approvisionnement C'est vraiment une situation particulière avec cette EX ! Merci de votre compréhension
Et merci pour vos achats, bien sûr
Steph' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2012 00:03:42 |
|
|
petit question :
envoie discret en gift automatique ou il faut le préciser au moment de l'achat ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2012 15:16:01 |
|
|
seiyanara a écrit: | Mon Kanon vient de partir ce matin. C'est ma première commande chez Nin Nin Game, et si tout se passe bien ce sera pas la dernière
As tu reçu ton colis que le mien est à la poste au japon depuis le 13/11  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2012 15:22:57 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | As tu reçu ton colis que le mien est à la poste au japon depuis le 13/11  |
Je ne comprends pas bien. Ton colis a été envoyé le 13/11 et tu râles parce qu'il n'est toujours pas arrivé chez toi ? Même avec de l'EMS tu ne l'auras pas en si peu de temps. Un peu de patience. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|