|
Posté le: 09 Nov 2012 12:59:43 |
|
|
Pensez vous que l'on aura droit à un Grand Pope version Ex ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 15:03:23 |
|
|
Possible, vu que le perso existe déjà en MC classique, mais je songe à une exclu$$$$  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 17:06:39 |
|
|
J'aurai du rajouter dans le sondage "rien à foutre" , 90 visites et 1 seule réponse  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 19:13:15 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Possible, vu que le perso existe déjà en MC classique, mais je songe à une exclu$$$$  |
Exactement pareil  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 19:23:41 |
|
|
Je n'en sais rien: ce serait logique et pourtant, si le pope est une figurine mythique de l'ère vintage, c'est aussi l'un des persos les plus sur-exploités en Myths au point qu'il me semble que la dernière version est un relatif flop... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 19:57:15 |
|
|
Je ne sais pas si il se fera, mais si il sort avec une toge de la qualité des capes, je prend!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 21:49:14 |
|
|
Je sens bien le pacquage complet avec un trône et en exclue comme Exar Kun |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 22:55:55 |
|
|
c'est couru d'avance, après les 12 golds sans aucun doute |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 00:08:33 |
|
|
Si ce sont bien des versions hadessisées il n 'y a pas de Pope, mais bon Bandai et sa logique _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 00:44:20 |
|
|
sans hésiter, j'y met une petite piécette
au passage , j'ai rajouter une option au sondage pour les indécis  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|