|
Posté le: 12 Nov 2012 12:43:02 |
|
|
Bonjour à tous, je vais vendre dans les jours qui viennent toutes ma collection de MC, ainsi que temples, statues Athéna, Résine et même Gashapon, etc.
Je déménage bientôt et ne peut plus garder cette collection.
Je voulais vous demandez ce qu'il est préférable de faire :
Vendre en lot ou à l'unité ?
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 13:45:15 |
|
|
Tu ne vendras jamais ta collection en un seul lot.
Il vaut mieux vendre à l'unité.
Cependant certaines figurines ne sont plus recherchées et donc difficiles à revendre (bronzes V2, les golds V1, Cristal, Shun-Hadès, Kanon et d'autres encore).
A la limite tu peux faire des petits lots pour ces figurines là. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 16:34:06 |
|
|
Exact, vendre en un seul lot c'est trop cher d'un seul coup.
Je te suggère de faire des packs avec des figs recherchées et d'autres moins.
Si t'as le temps étudies le prix du marché de chaque figs et vend à l'unité. mais il risque de te rester des figs sur le dos et ça va prendre du temps, beaucoup de temps. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 18:01:37 |
|
|
Personnellement je pense vendre mes Gold V1 , dans leur boite d'origine , montés une seule fois...(je les ai en double) _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|