|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2012 17:56:07 |
|
|
Aiolia Ex 2.0
greatmuta
Modificações no peito e no cinto da armadura. E pelo jeito ainda vem o efeito do Lighting Plasma. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2012 18:44:04 |
|
|
Tiens c'est marrant ces modifs qui servent a rien, enfin je pense  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2012 18:48:25 |
|
|
beau boulot
en faite si parce que le plastron ne tiens pas chez moi aussi ou par l'opération du saint esprit et pareil pour la ceinture ca tiens mieux mais bon
en tout cas bravo
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2012 10:33:18 |
|
|
Le mien n'a aucun problème, les pièces sont parfaitement maintenues!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2012 11:30:38 |
|
|
6mon a écrit: | Le mien n'a aucun problème, les pièces sont parfaitement maintenues!  |
idem je ne comprends pas bien le "pourquoi" de ces modifications. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 18:12:18 |
|
|
Bon je l'ai gagné lors d'une enchère, de mon souvenir, il ne sera jamais aussi beau que la myth normale avec le buste, c'est une réussite, du coup je prendrai les 12 autres ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2012 14:17:02 |
|
|
Reçu hier, une fois monter satisfait.
je suis à 2 ex, j'attend mon Saga ainsi qu' Aiolos.
Pour les visages ce qui me choquait avant et qui me surprend toujour c'est la couleur de la peau, même si elle est très réaliste au contraire de certaine classique qui tire sur le jaune pâle, c'est l'effet plastique, les têtes font très plastoc, cette impression est bien plus forte que sur les classiques.
C'est donc ça qui me choquait sur les nombreuses photos,et que j'ai pu comprendre avec mes 2 premier exemplaire.
Sinon la sculpture en elle-même est réussi pour les têtes.
Voici mon mien, pas encore très satisfait de la pose, je verrai ça plus tard:
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2012 17:53:26 |
|
|
Ben j'aime quand même bien cette pose là.
N'étant pas vraiment satisfait du miens, je vais tenter une modif ce soir. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2012 19:37:42 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | Pour les visages ce qui me choquait avant et qui me surprend toujour c'est la couleur de la peau, même si elle est très réaliste au contraire de certaine classique qui tire sur le jaune pâle, c'est l'effet plastique, les têtes font très plastoc, cette impression est bien plus forte que sur les classiques.
|
perso, j'ai collé le bust sur l'EX , je trouve le résultat excellent ^^
mais bon, ça reste mon avis  |
|
 |
|
 |